Ash
Membre
Membre
""We live in an age of decline. Look at the world. There is decline in morals, ideals, manners, respect, truthfulness: just about everything, in fact."Christopher Lee"
2 mois 1 semaine 3 jours 13 heures 41 minutes devant l'écran
Moyenne
13.47
Nombre de notes
2523
Nombre d'avis
115
106
Favorables
1
Neutres
8
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de Ash sur
Westworld / 1.01 The Original
Un pilote parfait aussi bien sur la forme que sur le fond !
Le générique est très beau mais un peu long à mon goût.. La réalisation du petit frère Nolan est efficace et maîtrisée de bout en bout et puis visuellement c'est une belle claque !
Leçon 1 : Toutes les séries ont besoin d'un Ed Harris ! il est là pour poser ses couilles sur des têtes.
Leçon 2 : L'utilisation du 35mm... sérieusement c'est la vie...
Leçon 3 : Choisir Hopkins pour ce rôle était le meilleur choix possible...
La scène entre le père de Dolorès et "son créateur" est puissante et efficace.. à l'image de la première apparition du "Man in Black"...
L'avis de Ash sur
Westworld / 1.05 Contrapasso
Westworld c'est un peu le Romanée-Conti de la petite lucarne, et en plus avec le temps il s'améliore. Dès les premières secondes, le premier dialogue, les premiers mots on sait que nous avons à faire à quelque chose de brillant...
L'avis de Ash sur
Westworld / 1.07 Trompe L'Oeil
On se laisse doucement emporter par l'intrigue de William et de Dolores mais les scènes les plus intéressantes se situent dans les coulisses bien sûr ! Les scènes sont d'une justesse incroyable... les dialogues, les réactions, les silences sont très bien orchestrés. Que dire d'Hopkins ?? mis à part qu'il élève le show en permanence.
"What door?" un moment de génie tout simplement
L'avis de Ash sur
Westworld / 1.09 The Well-Tempered Clavier
Ce qui m'intéresse au-delà des révélations c'est surtout l'exécution et je ne suis pas déçu du tout... Le régal du lundi, un peu de baume au coeur, de quoi faire oublier les week-ends trop courts. Mention spéciale pour les 20 dernières minutes de l'épisode, une démonstration tout simplement. Je me doutais que Bernard était Arnold, quand on y pense c'est assez logique :) Hopkins toujours au sommet !