Avis sur les séries
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
Excellent pilot et deuxième épisode (que j'ai vu ensemble)
La série reprend la pâte du film des frères Cohen mais part sur une histoire originale, nice on n'a donc pas une réédite !
Les acteurs sont tous justes (Mention particulière a Malvo) et l'ambiance savoureuse. Pour l'instant c'est une réussite.
Adoré cet épisode. Le passage dans la neige était magnifique et j'ai bien rigolé avec le coach qui se fait tuer par la police!
C'est tellement prenant.
Ce final me fait beaucoup penser à celui de la série Breaking Bad. Très prévisible mais jouissif car c'est ce qu'on attendait depuis la début le saison ! Quel plaisir de voir Lester mourir. J'avais tout vu venir depuis quelques épisodes mais ce n'est pas grave, c'était tellement bien construit que ça reste excellent.
Meilleur nouveauté 2014
