6 mois 1 semaine 1 jour 4 heures 8 minutes devant l'écran
Moyenne
13.22
Nombre de notes
5629
Nombre d'avis
591
554
Favorables
34
Neutres
3
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de keri23 sur
Being Human
j'ai bien aime le concept entre le vampire le loup garou et le fantôme certains episodes etaient bien mais je trouve que c'est assez long et a un moment donne ça ne bouge pas beaucoup
L'avis de keri23 sur
Burn Notice
genial genial genial lorsque j'ai vue la premiere saison j'etais sous le charme et depuis je suis accro
L'avis de keri23 sur
Covert Affairs
pas mal comme serie et les intringues aussi surtout avec le directeur et la femme
L'avis de keri23 sur
Harper's Island
serie tres sympathique que j'ai beaucoup aime
Avis sur les saisons
L'avis de keri23 sur
In Plain Sight / Saison 1
une vraie petite perle que j'ai beaucoup adoré surtout le final j'ai hâte d découvrir la saison 2
L'avis de keri23 sur
Leverage / Saison 1
un jolie petit bijou que j'ai adoré regarder je l'avais rater sur tps mais je me suis rattraper sur jimmy et c'est super et d'ailleurs je regarde la saison 2 sur tps
L'avis de keri23 sur
Royal Pains / Saison 1
Des le premier episode on voit bien que ce n'est pas un medecin ordinaire mais au fil des episodes on ne se lasse pas de le suivre avec son frere et ses clients riches farfelues avec leurs droles de maladies a soigne un regal d'ete
L'avis de keri23 sur
SouthLAnd / Saison 1
completement bluffe on est au coeur de l'action ça change des autres series policières
Avis sur les épisodes
L'avis de keri23 sur
Haven / 1.13 Spiral
un épisode incroyable ou il ya tant de questions et quelques réponses vivement la saison 2
L'avis de keri23 sur
Hawaii Five-0 / 1.01 Pilot
tout simplement excellent ce pilot du début à la fin ça bouge et pas de temps mort et l'alchimie passe bien entre les deux flics c'est un vraie régale
L'avis de keri23 sur
Hawaii Five-0 / 1.02 Ohana
pas mal l'épisode mais ces deux inspecteurs à se disputer sans cesse ça m'énerve
L'avis de keri23 sur
Hawaii Five-0 / 1.03 Malama Ka Aina
comme toujours un épisode très agreable
