3 mois 3 semaines 2 jours 6 heures 14 minutes devant l'écran
Moyenne
11.73
Nombre de notes
4474
Nombre d'avis
728
282
Favorables
191
Neutres
255
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de piouy sur
Chuck / Saison 3
Une excellente saison en tout point de vue. Chuck devient enfin un vrai espion et est maintenant en (vrai) couple avec Sarah. Plusieurs personnages découvrent son secret. L'humour est toujours présent et permet de contrebalancer avec le ton plus sombre de cette saison. Seuls un début un peu lent et quelques épisodes trop quelconques viennent assombrir le ciel de quelques rares nuages.
L'avis de piouy sur
The O.C. / Saison 4
En ce qui concerne la saison, excepté un petit coup de mou en son milieu, elle est d'une qualité remarquable arpès une saison 3 plus que décevante. Je la préfère même à la saison 1, et c'est sûrement dû au fait que cette dernière soit trop longue, donc forcément moins dense.
Adieu Newport !
L'avis de piouy sur
Weeds / Saison 4
Insipide, lente, dispensable, voila les quelques mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier cette saison bien moyenne, clairement la moins bonne de la série à ce jour. Mauvaise dans ses premiers épisodes, elle s'est quand même améliorée par la suite, mais le rythme et la folie des saisons précédentes n'y étaient pas. J'ai l'impression qu'elle aurait pu tenir sur moitié moins d'épisodes, tellement il ne s'est pas passé grand chose. Certains personnages ne servent plus à rien (Silas, Shane, Célia dans une moindre mesure car l'actrice joue bien mais ses intrigues sont médiocres).Heureusement que l'avant dernier et surtout le dernier épisode améliore le niveau, et laissent espérer une meilleure saison 5.
Avis sur les épisodes
L'avis de piouy sur
Sliders / 3.20 The Last of Eden
Dernier épisode avec Arturo (qui est mort depuis quelques épisodes), diffusé en fait dans le désordre, preuve supplémentaire du bordel au niveau chaîne de production/scénaristes. En effet les scénaristes d'origine souhaitaient une certaine continuité entre les épisodes comme dans la saison 1 notamment, chose que Fox refusa ensuite, ce qui contribua à la chute drastique de qualité. Cet épisode est le dernier épisode pas trop mauvais de cette saison...
L'avis de piouy sur
Sliders / 3.21 The Other Slide of Darkness
Cet épisode, qui marque le retour des Kromaggs, est étonnamment (ou pas) mauvais, mais relativement divertissant. Courage, bientôt la fin de saison!
L'avis de piouy sur
Sliders / 4.01 Genesis
Après Arturo, c'est donc Wade qui disparaît. Et le "on reviendra, tu peux compter la dessus" de Quinn est quand même assez hypocrite de la part des scénaristes qui ont viré Wade! Ajouté à cela le fait que les parents de Quinn soient en fait des glisseurs, on obtient un épisode pas forcément mauvais, mais assez dégoutant dans le sens ou le massacre de la série continue...
L'avis de piouy sur
Sliders / 4.02 Prophets and Loss
Un scénario qui tient plus ou moins la route, pas de ridicule, un jeu d'acteur satisfaisant, une conclusion correcte... Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant convaincu par un épisode de Sliders! Bien meilleur que les 90% de la saison 3 en tout cas.
