1 mois 3 semaines 6 jours 20 heures 35 minutes devant l'écran
Moyenne
12.68
Nombre de notes
2390
Nombre d'avis
356
219
Favorables
81
Neutres
56
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de Poliis0n sur
Lost
Je dois avouer que j'ai découvert Lost sur le tard. En effet j'ai commencé à regarder 2 mois avant la diffusion de la dernière saison.
Mais tel Obelix et sa potion magique, je suis tombé dedans et en redemande encore encore.
Une mythologie à faire pâlir les Grecs anciens (ahah). Non sans déconner c'est LA série à voir pour ceux qui aiment le feuilletonnant.
L'avis de Poliis0n sur
Pushing Daisies
Une série dont je n'ai toujours pas vu la fin, mais je compte m'y remettre d'ici cet été et la regarder en entier.
Une de mes séries favorites même si elle ne compte que 2 saisons et 22 épisodes au total. Un sacré mélange de série policière et d'un univers Burtonien.
A VOIR!
Avis sur les saisons
L'avis de Poliis0n sur
Harry's Law / Saison 1
Une série judiciaire intelligente. Avec de bons acteurs (Kathy!!!!).
Voyant le nom du créateur je m'attendais quand même à quelque chose de plus déjanté, ce que nous n'avons pas au final. Mais ça suit bien, et les personnages sont très attachants.
En bref, une bonne saison, et malgré le départ de Britany Snow ( =( ), je serais présent pour la prochaine.
L'avis de Poliis0n sur
Hot in Cleveland / Saison 1
Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant devant une sitcom.. Depuis Friends à vrai dire!
Je pense qu'il n'y a pas 1 seul épisode ou je n'ai pas rit!
Génial!
L'avis de Poliis0n sur
The Big C / Saison 2
Je sais pas trop quelle note donner à cet episode.. Autant la fin était très belle, autant j'ai eu du mal a suivre sur la longueur..
En tout cas L. Linney joue toujours aussi bien.
Avis sur les épisodes
L'avis de Poliis0n sur
Sex and the City / 1.03 Bay of Married Pigs
Un très très bon épisode!!! Très drôle et très vrai!
L'avis de Poliis0n sur
Sex and the City / 1.12 Oh Come, All Ye Faithful
Samantha completement dépitée car son amant à un petit engin, mémorable. Les autres histoires sont un peu en dessous.
L'avis de Poliis0n sur
Six Feet Under / 1.01 Pilot
Je me lance (enfin) sur SFU après des mois sur mon DDE.
Le pilot est sympathique mais pas sensationnel. J'ai personnellement trouvé qu'il était un peu lent.
Mais le jeu des acteurs et le thème original sauvent le pilot.
J'attend de voir la suite!
L'avis de Poliis0n sur
Skins / 3.02 Cook
Un centric sur Cook.. Ou comment faire détester un personnage.. L'épisode en soi est pas top, mais son rôle (a savoir présenter Cook et montrer a quel point il est con) est bien rempli!
