RasAlGhul
Membre
Membre
"Avec The Wire, The Handmaid's Tale et Mad Men, j'ai enfin commencé à apprécier le fait de regarder de grandes séries."
2 mois 5 jours 8 heures 48 minutes devant l'écran
Moyenne
13.46
Nombre de notes
2590
Nombre d'avis
1884
1561
Favorables
265
Neutres
58
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de RasAlGhul sur
Shadowhunters
Ouais pour le coup je me suis gouré d'avis. Donc je vais juste mettre un truc que je modifierais une fois la saison terminée.
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de RasAlGhul sur
The End of the F***ing World / 1.01 Episode 1
Alors je n'étais pas du tout au courant que cette série existait, mais je suis tombé par hasard sur le trailer et le pitch m'a bien plu. De plus, avec désormais Netflix en ma possession, je me suis dit que ce serait bête de ne pas tenter.
Et bien franchement, c'était super cool comme introduction ! Je dis introduction et non pas pilote, parce que franchement, je vois plus cette série comme un film de 2h40 (à peu près 8*20 minutes).
Les deux persos principaux sont très bons d'entrée, les acteurs n'en font pas trop et je me suis senti touché par pas mal de choses.
Je sens que je vais adorer.
L'avis de RasAlGhul sur
The End of the F***ing World / 1.02 Episode 2
Je crois que c'est systématique avec les séries : quand je n'aime pas trop le pilote d'une série courte, j'aime le deuxième. Et inversement.
Bah ce deuxième épisode est moins bon que le pilote, parce qu'on se repose trop sur le statu quo. Je ne l'ai de plus pas trouvé très drôle, excepté le moment avec la voiture.
L'avis de RasAlGhul sur
The End of the F***ing World / 1.03 Episode 3
Un bon épisode, qui laisse la douce folie de nos deux personnages se mettre en place. La partie dansée est extrêmement mignonne, et pourtant on ne peut que se douter que quelque chose va arriver.
La tension augmente exponentiellement et on ne peut pas être trop surpris de la fin. James a eu ce qu'il voulait dès le début, désormais il s'agit de voir comment les deux ados vont gérer ça !
L'avis de RasAlGhul sur
The End of the F***ing World / 1.04 Episode 4
Forcément, la police ne pouvait pas rester trop derrière.
On fait face aux retombées de l'acte de James, et la série retranscrit bien les émotions passant par la tête de nos deux jeunes héros.
Malheureusement, ils ne sont plus seuls dans leur monde ; ils vont devoir faire face aux pressions extérieures.
