L'avis de riloose sur
Fear the Walking Dead / 1.01 Pilot
Je souffrais pas assez avec TWD alors je me suis lancé dans son spin off. Et j'avoue que je sais pas trop quoi dire sur cet épisode si ce n'est que je me suis fait chier comme un rat mort dans un congélateur. Enfin non , je me suis fait chier comme un congélateur dans un rat mort. A vrai dire, si la série se centrait sur le destin d'un rat mort , je pense qu'elle serait plus intéressante, tant les personnages dans cette série sont fades et inintéressants.
L'avis de riloose sur
Frequency / 1.01 Pilot
Le film m'avait déçu quand je l'avais vu. En effet, si je trouvais le principe de discuter à travers le temps via une radio absolument génial, celui ci n'était pas assez exploité et la deuxième partie du film se centrait trop sur l'enquête quand j'aurais préféré que celle ci se focalise sur la relation père fils. Je trouvais la fin particulièrement moisie également.
En ce qui concerne la série , pour l'instant j'aime bien. Et pis il y a Oasis. Alors certes c'est la seule chanson que les ricains connaissent de ce groupe mais ça reste Oasis. Rien que pour ça l'épisode prend deux points bonus dans ma note.
J'attends donc de voir la suite en espérant que la série se focalise pas trop sur les enquêtes.
L'avis de riloose sur
Frequency / 1.02 Signal and Noise
Bon bah j'ai beaucoup moins aimé cet épisode. Le personnage principal m'a bien gonflé à tout le temps être énervé, les gens tout le temps énervé ça m'énerve et quand je suis énervé j'ai les nerfs qui sont vénères.
L'avis de riloose sur
Marseille / 1.01 20 Years
Avant de voir cet épisode, j'ai lu des avis , beaucoup d'avis , et la plupart d'entre eux étaient négatifs , très négatifs. Ceci étant , j'avais très envie de regarder ce pilote car la série avait l'air d'être drôle malgré elle. De plus toute cette haine envers cette production française me faisait un peu mal , j'avais en effet l'impression de voir un troupeau de lapins enragés s'acharner sur une proie facile. N'étant pas spécialement fan de cuniculiculture, je décidai donc de me faire ma propre opinion.
C'est alors que le 10 mai ou bien le 11 je ne sais plus très bien , alors qu'il pleuvait dehors et que je n'avais pas de parapluie , je lançais , fébrilement, le premier épisode de Marseille, tel un saucisson sec désespéré.
Un des aspects qui était le plus souvent critiqué était l'accent de Benoît Magimel et , première surprise , cet élément est expliqué dans l'épisode. La qualité médiocre de son jeu elle , ne l'est pas, mais bon on peut pas tout avoir.
Gérard Depardieu , malgré le fait qu'il soit stéatopyge , joue assez bien dans cette série , même si ses dialogues ne sont pas toujours inspirés. ( - J'aime bien quand ta copine baise beaucoup. - Ah bon pourquoi? - Parce que plus elle baise , plus tu viens ici.).
Ce qui me dérange dans cet épisode , c'est que j'ai l'impression de voir une série française qui veut se la jouer à l'américaine. D'où la vulgarité gratuite des dialogues notamment. Aussi , le générique aussi beau soit t il , fait grandement penser à celui de True Detective.
Pour résumer , si la série est bien moins naze que ce que je pensais, elle est tout de même bien naze. La faute à des dialogues franchement nuls, des acteurs pour la plupart assez mauvais ou mal dirigés et à une trop grande volonté de faire américain. Tous ces éléments font que je ne regarderai pas cette série en un nycthémère ( ni même en deux).
Connexion
Activation nécessaire
Vous devez activer votre compte. Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation.
Compte suspendu
Votre compte a été suspendu. Un email vous a été envoyé.