4 jours 13 heures 6 minutes devant l'écran
Moyenne
12.88
Nombre de notes
201
Nombre d'avis
27
22
Favorables
1
Neutres
4
Défavorables
Avis sur les séries
Avis sur les saisons
L'avis de theChouma sur
Don't Trust the B---- in Apartment 23 / Saison 2
Bon épisode. JVDB et Chloé apporte comme toujours une bonne dose d’humour. June et son pote barista Mark sont un peu en trop. Luther me fait rire aussi. C’est simple avec Apt. 23 dés que James Van Der Beek a une place importante dans l’épisode, il est réussi !
Avis sur les épisodes
L'avis de theChouma sur
Grey's Anatomy / 8.20 The Girl with No Name
Episode de Grey's Anatomy typique mais très bien mené. Un cas totalement Grey's Anatomien par sa rareté et l'implication émotionnel des personnes, une Cristina qui gère sa maman et une Adèle qui parce qu'elle à Alzheimer s'est trouvée un nouveau keum.
L'avis de theChouma sur
Grey's Anatomy / 8.22 Let the Bad Times Roll
Sarah Drew (April) est bien dans cet épisode. Ont a d'habitude le droit à une April insipide et casse c****** ça fait donc du bien de la voir pété un boulon devant son examinateur et ce mettre à lui parler de Jésus comme si c'était approprié pour une scientifique. Bon sa perte de virginité était assez prévisible mais bon... Cristina fait sa cardio queen le vieux a bien fait de la rembarrer.
Favorable juste pour le speech de Lexie.
L'avis de theChouma sur
Grey's Anatomy / 8.23 Migration
Seattle Grace c'est un peu comme Wisteria Lane y'a au moins une catastrophe par an. Mais bon si c'était l'histoire d'un club de tricot y'aurait pas eu 8 saisons.
L'avis de theChouma sur
Grey's Anatomy / 9.05 Beautiful Doom
Un 14 car un très bel épisode sur la paire Meredith et Cristina. Je trouve que les actrices sont toujours aussi juste, et que l’émotion et encore là, il y a une vrai complicité. C’est assez incroyable que le duo principal du show ne s’essouffle pas après neuf ans. Chapeau.
C’est pas mal vu qu’en général beaucoup d'autre série commence à vraiment souffrir au bout de huit/neuf saisons, Grey’s Anatomy reste d’une qualité assez incroyable je trouve. Autant je n’ai pas trop aimé la saison sept, mais la huit comme le début sont aussi passionnantes qu’au premier jour.