titejav0tte
Membre
Membre
"La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine... C'est très bien. "
3 semaines 3 jours 20 heures 33 minutes devant l'écran
Moyenne
12.51
Nombre de notes
814
Nombre d'avis
161
80
Favorables
31
Neutres
50
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de titejav0tte sur
Alphas
Je vois qu'il n'y a pas d'avis série donc je poste un petit truc ^^ Alphas est assez sympathique, se regarde sans prise de tête. Il ne faut surtout pas s'arrêter aux 2/3 premiers épisodes car la série est vraiment intéressante, les personnages ont tous leur "truc", les acteurs ne sont pas trop mauvais et sans révolutionner le genre, Alphas est tout de même très divertissante
L'avis de titejav0tte sur
Are You There, Chelsea?
J'en suis à l'épisode 5 et... Marre de tous les rires de fond qui ne donnent qu'une envie : ne SURTOUT PAS rire... En plus les personnages sont de grosses caricatures : le nain, la vierge seule et esseulée avachie sur son canapé, l'espèce de pouff que personne (ou presque) n'aime... Bref, pour moi les traits de caractère sont beaucoup trop soulignés. Je continuerai peut-être quand même à matter quelques épisodes histoire de ne pas rester sur mon avis négatif...
Point positif : assface ^^
L'avis de titejav0tte sur
Army Wives
J'ai découvert cette série il y a peu de temps sur TMC je crois, et c'est une agréable surprise. Ca fait un peu Desperate Housewives mais sans toutes les intrigues tirées par les cheveux, c'est beaucoup plus réaliste je trouve. Enfin bref, c'est sympa.
L'avis de titejav0tte sur
Awkward
Et même très favorable =) cette série est juste géniale. C'est à la fois cynique et drôle, divertissant et touchant (comme l'a dit MoolFreet) et les acteurs ne sont pas des débutants. Vous avez déjà dû voir Ashley Rickards (Jenna) dans Les Frères Scott (la petite voleuse que Brook prend sous son aile) et Beau Mirchoff, Danny Bolen dans Desperate. 20 minutes, il n'en fallait pas plus, pas moins pour nous tenir en haleine.
Avis sur les saisons
L'avis de titejav0tte sur
One Tree Hill / Saison 9
Ne regardez pas cette saison, pitié (quoi que c'est peut-être la moins pire des 5 dernières) Je m'en veux moi-même de l'avoir fait. Tout comme je m'en veux d'avoir regardé la 5, la 6, la 7, et la 8. Ah, ma fichue tendance à vouloir finir à tout prix ce que j'ai commencé... Bref, One Tree Hill, ou le don de nous sortir des trucs de plus en plus gros à chaque nouvelle saison. Sérieux, les mecs, vous voyez pas que vous vous faites poursuivre par un psychopathe par saison, vous avez pas envie de vous tirer de cette ville de malade ? Y'a un moment, faut arrêter quand même. Ok, c'est une série dramatique, mais ça manque clairement d'imagination. Pour moi, de la série 5 à 9, OTH a fait naufrage. Quand on voit comment l'histoire a(n'a pas) avancé entre la S5 et la S9, perso, je vois pas l'utilité des S6,7,et 8... 4 saisons à se faire chier tout ça pour nous dire que Brooke & 2 gamins, et Naley sont toujours ensemble, pareil pour Mili et Mouth, bah c'est un peu trop pour moi. Bref, ils ont réussi à me dégouter de c'te série alors que j'l'adorais.
Avis sur les épisodes
L'avis de titejav0tte sur
Glee / 5.15 Bash
Alors là franchement j'ai trouvé l'épisode inintéressant. L'idée de fond sur la discrimination n'était pas mauvaise mais l'épisode en lui même a été une horreur à regarder pour moi. J'ai trouvé ça terriblement long et ennuyeux.
L'avis de titejav0tte sur
Grey's Anatomy / 8.21 Moment of Truth
Amen. Ca fait du bien un épisode de Grey's Anatomy qui change un peu de la classique journée à l'hopital. J'ai adoré. Le personnage d'April était juste génial.
L'avis de titejav0tte sur
Grey's Anatomy / 8.24 Flight
Bof.
(attention spoilers)
Grey's Anatomy, ça devient un peu One Tree Hill (enfin, encore heureux, on est pas encore à ce stade là). On a presque une catastrophe sur chaque saison, j'comprend même pas comment les mecs peuvent ne pas être pressés de se casser de cet hopital.
_Bon, ensuite, moi je ne suis pas contre la mort de Lexie (même si je l'aimais bien, la p'tite !). Quoi que, à la limite, j'aurais peut-être préféré que ce soit Mark, mais bref. Il fallait que ce soit quelqu'un que tout le monde aime à peu près, histoire que la fin de saison soit quand même un peu dramatique, quel aurait été l'intérêt de faire crever April dont le personnage commence tout juste à se développer ? ( et que je suis probablement l'une de seules personnes sur terre à aimer :D).
_ J'ai bien aimé le début de l'épisode avec les cris d'Arizona, ça rendait vraiment l'ambiance horrible (j'ai eu une irrépressible envie de lui dire "ta gueule" au bout d'un certain temps, mais quand même ^^")
_ Bon après, pour la partie Seattle Grace, j'ai trouvé ça naze. Miranda et son mec, désolé mais j'achete pas. Et puis ils me foutent la gerbe tous les deux. Pareil pour Teddy et Owen, je peux pas m'encadrer ces personnages, et j'pense qu'en fait ils auraient dû faire péter une bombe dans l'hôpital et faire atterrir l'avion comme il faut, on aurait été débarrassé de quelques persos chiants.
L'avis de titejav0tte sur
Grey's Anatomy / 9.03 Love the One You're With
Cet épisode m'a amusé et en même temps énervé.
Certains passages étaient sympas (ceux avec Bailey, April et Jackson). Par contre j'ai l'impression que pour Alex, l'histoire se répète constamment, comme s'il apprenait jamais de ses erreurs, et ça devient vraiment usant.
Les moments Callie/Arizona étaient forts et je suis impatiente de découvrir la suite.
Par contre j'ai remarqué un truc, c'est moi ou Grey's Anatomy est un dictionnaire de citations ? Le chef ne parle qu'avec des phrases toutes faites et c'est juste insupportables quoi.
J'ai aussi l'impression que Patrick Dempsey ne met plus du tout de lui même pour jouer son personnage, à chaque fois que je vois Derek, j'ai plutôt l'impression de voir Patrick Dempsey qui se fait profondément chier.