2 mois 6 jours 20 heures 11 minutes devant l'écran
Moyenne
12.97
Nombre de notes
2638
Nombre d'avis
198
129
Favorables
25
Neutres
44
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de tortor sur
Day Break
Bon série, une bonne idée, très bien exploitée. C'est bien aussi qu'elle n'ait pas duré trop longtemps pour perdre son intérêt.
Avis sur les saisons
Avis sur les épisodes
L'avis de tortor sur
True Blood / 3.06 I Got a Right to Sing the Blues
Les différentes intrigues sont de plus en plus prenantes et il n'y a quasiment aucun temps faible dans l'épisode.
L'avis de tortor sur
True Blood / 3.10 I Smell a Rat
C'est vrai que c'est un peu long, que ça part dans tous les sens et que Sam en Arsène Lupin ça le fait vraiment pas. Mais bon y a quand même quelques répliques qui me font marrer et il y a certaines histoires (pas toutes) dont j'ai vraiment envie de connaître le dénouement.
L'avis de tortor sur
True Blood / 4.09 Let's Get Out of Here
Moi je trouve que ça reste correct dans l'ensemble. A par Sookie bien sur qui continu à nous offrir des scènes incroyablement pourries, comme son rêve dégueulasse par exemple, et Lafayette et le bébé qui manquait cruellement d'intérêt.
Le reste reste largement regardable, les différentes histoires avancent, la sorcière gagne du terrain mais se retrouve un peu isolée, y a des chances pour que Debbie arrête de faire chier et ça risque de péter entre Alcide, Sam et le chef de meute. Donc plutôt correct dans l'ensemble.
L'avis de tortor sur
V (2009) / 2.06 Siege
Je suis outré ! J'ai rarement eu autant l'impression qu'on me prenait pour un con (depuis certains épisodes de Persons Unknow ou Salt en tout cas). Il n'y a pas une action d'un seul des personnages dans tout l'épisode qui ne soit pas à la fois prévisible et complètement débile.
Le père de Tyler qui rentre à l'intérieur du bâtiment où il y a une prise d'otage sans que personne ne s'en rende compte c'est n'importe quoi, et il faudra m'expliquer comment une fusillade entre des personnes sur le toit d'un immeuble peut faire autant de dégâts au sol.
En plus la moitié des personnages a en plus changé de camps une fois encore. Bref c'est n'importe quoi.