vicmckay
Membre
Membre
"les séries, toujours les séries, j'en peux plus et pourtant j'peux pas m'arrêter."
6 mois 3 semaines 2 jours 15 heures 48 minutes devant l'écran
Moyenne
12.82
Nombre de notes
6630
Nombre d'avis
495
346
Favorables
42
Neutres
107
Défavorables
Avis sur les séries
L'avis de vicmckay sur
Prime Suspect (US)
On est quand même dans la série policière assez classique ici. Les intrigues ne brillent pas par leur originalité ni leur profondeur. Reste le personnage de Jane Timoney, volontairement froide et un peu antipathique. Mais après "The Closer", ce n'est plus une nouveauté. Et on est malheureusement très loin de la qualité de la série anglaise d'origine.
L'avis de vicmckay sur
The Bible
Une bonne grosse bondieuserie. C'est hyper démonstratif, lourdaud, avec une musique au violon encombrante et en plus pas spectaculaire pour un sou. Mieux vaut se remettre les Dix commandements de Cecill B DeMille.
Avis sur les saisons
L'avis de vicmckay sur
Banshee / Saison 1
Un premier épisode prometteur avec des méchants vraiment très méchants, un héros ambigu et une intrigue qui tient la route. A confirmer.
L'avis de vicmckay sur
Happy Valley / Saison 1
Encore une série anglaise qui frappe très fort. Certes l'intrigue est assez classique, mais les personnages sont remarquablement dessinés. Les acteurs sont excellents avec une mention pour le rôle de la flic.
Avis sur les épisodes
L'avis de vicmckay sur
Years and Years / 1.05 Episode 5
Un épisode glaçant. L'émotion est au summum. Comment allier parfaitement la petite histoire à la grande. Ne manque plus qu'une conclusion au niveau pour une série qui fait un sans faute jusque là.
L'avis de vicmckay sur
Zero Hour (2013) / 1.02 Face
C'est du grand n'importe quoi. Ca part dans tous les sens et même le pauvre Anthony Edwards parait complètement paumé.
