Aw - wait for it - Ful !
Je commence avec Lily : elle a cherché la merde pendant tout l’épisode. Plus moche comme expression et surtout pas du tout lourd de l’entendre tout l’épisode. Comment les scénaristes peuvent faire dire par l’institutrice le mot “poop” ? Ya rien de logique, elle me fait de plus en plus pitié, j’espère qu’avec la venue de Jennifer Morrison, elle disparaîtra petit à petit, son personnage est dépassé.
Maintenant Marshall, il est bon mais on lui donne du pain pourri. Je trouve ça assez lamentable de vouloir absolument le caser quelque part mais ils ne savent pas où. On ne l’a toujours pas vu depuis le début de la saison, juste une phrase mythique (Can you dig it?). De mémoire, les meilleurs épisodes de Marshall c’était quand Lily était absente et qu’il se rapprochait de Barney. Je continue, Ted est là pour faire avancer l’épisode : s’il avait été censuré, l’épisode aurait été le même. Il a juste servi à nous balader pendant les 20 minutes.
Allez, ceux qui s’en sorte le mieux c’est Robin et Barney. Robin car j’aime les messages qu’elle laisse à Don et son appel d’excuse. Par contre c’était sa seul blague qui est devenue longue et répétitive : encore une fois c’est des stagiaires qui ont fait les dialogues (je prie pour cette cause) !
Enfin Barney, always gets the Yes ! On ne le voit pas beaucoup, mais ça m’a fait plaisir de revoir son bureau. De le revoir chasser et surtout chasser Ted. Ses techniques donnent vraiment envie d’essayer (n’oublions pas qu’avant il s’envoie du Whisky pur donc faîtes de même). Indéniablement le seul personnage valable dans cet épisode mais trop peu de liberté cette fois-ci.
J’espère que cette saison ne sera pas un remake de la saison passé de The Big Bang Therory, où tout reposait sur Sheldon. Barney est aussi bon que Sheldon mais dans cette série Barney va trop vite s’épuiser. La pointe d’optimisme pour l’avenir, c’est la futur relation de Bro-worker entre Ted, Marshall et Barney.
- Note : 10/20, pas en dessous de la moyenne car c’est la première faute de parcours de l’année.
- Rédacteur : Aureylien
PS : le vrai fou rire que j’ai eu c’est quand j’ai vu le nom de la team de traduction : “ Team Who’s this fucking Mother ? ”