Et de deux épisode de Qualité !
En général, les fans de HIMYM ont aimé cette épisode (sauf ceux qui s’appellent Max), c’est sûrement dû au fait que l’épisode savait où il allait et a clairement instauré un nouveau personnage. Je ne m’attendais pas à ce que Jennifer Morisson trouve ses marques directement dans une série comique. Passer de House à HIMYM est une dure épreuve surtout en ce moment dans la situation délicate de la série. Zoey rafraîchie la série et met Ted dans des situations que seul HIMYM permet de mettre en place. Quand elle a ramené les lapins qu’elle a volé car il est vétérinaire, j’ai trouvé ça génial. Je pense qu’elle va rester quelques épisodes supplémentaires en tout cas je l’espère vraiment (je fais style de rien savoir), elle est mignonne avec Ted quand elle ne lui lance pas des oeufs. Elle a l’air aussi d’avoir pris du plaisir à jouer dedans.
Les autres de la team s’en sortent pas mal même si Barney continue toujours d’être au dessus (le coup du lapin, le retour de la chaise louée, le mémo, les serpents, boobs?). Marshall et Lily j’ai encore du mal, leurs histoires tournent toujours autour de leur chambre à coucher, mais les sketchs sont bons, comme celui où Marshall imagine les 2 filles en train de commenter leur ébat. Marshall prend cher et il se venge en créant une histoire d’amour farfelue. Faut qu’ils sortent de ce contexte pour vraiment être hilarant ces deux là.
Mention spéciale à Ted qui nous fait rire par son obstination à vouloir toujours impressionner la fille qu’il drague. Le meilleur, c'est qu'il trouve toujours une vie qui ne lui correspond pas du tout (j’avoue que le déguisement de magicien était...magique). Même Ted revient en forme et ne nous lasse pas du tout avec une histoire de fille.
Pour conclure, je répondrai à Taoby pour lui dire qu’il avait raison, aligner 2 épisodes d'affilée ne veut pas dire que la série est lancée mais c’est devenu presque impossible depuis 2 saisons dans HIMYM, c’est peut-être un signe !
P.S.: Merci à CAD pour avoir remodelé le titre de la série.
- Note : 14/20, j’annonce HIMYM est de retour !
Article complet dans le Comedies Week de la semaine.