Critique : How I Met Your Mother 6.05

Le 25 octobre 2010 à 16:46  |  ~ 2 minutes de lecture
C’est pas un petit épisode que nous propose HIMYM, c’est un max d’idées anciennes qui font l’identité de la série qui reviennent pour notre plus grand bien. Le légendaire “Legen - wait for it - dary” refait surface après au moins une saison et demie d’absence et attention son retour est autant legendary que son nom. Rien que cette petite attention nous régale.
Par Aureylien

Critique : How I Met Your Mother 6.05

~ 2 minutes de lecture
C’est pas un petit épisode que nous propose HIMYM, c’est un max d’idées anciennes qui font l’identité de la série qui reviennent pour notre plus grand bien. Le légendaire “Legen - wait for it - dary” refait surface après au moins une saison et demie d’absence et attention son retour est autant legendary que son nom. Rien que cette petite attention nous régale.
Par Aureylien

Et de deux épisode de Qualité !

En général, les fans de HIMYM ont aimé cette épisode (sauf ceux qui s’appellent Max), c’est sûrement dû au fait que l’épisode savait où il allait et a clairement instauré un nouveau personnage. Je ne m’attendais pas à ce que Jennifer Morisson trouve ses marques directement dans une série comique. Passer de House à HIMYM est une dure épreuve surtout en ce moment dans la situation délicate de la série. Zoey rafraîchie la série et met Ted dans des situations que seul HIMYM permet de mettre en place. Quand elle a ramené les lapins qu’elle a volé car il est vétérinaire, j’ai trouvé ça génial. Je pense qu’elle va rester quelques épisodes supplémentaires en tout cas je l’espère vraiment (je fais style de rien savoir), elle est mignonne avec Ted quand elle ne lui lance pas des oeufs. Elle a l’air aussi d’avoir pris du plaisir à jouer dedans.

 

ted wizard

 

Les autres de la team s’en sortent pas mal même si Barney continue toujours d’être au dessus (le coup du lapin, le retour de la chaise louée, le mémo, les serpents, boobs?). Marshall et Lily j’ai encore du mal, leurs histoires tournent toujours autour de leur chambre à coucher, mais les sketchs sont bons, comme celui où Marshall imagine les 2 filles en train de commenter leur ébat. Marshall prend cher et il se venge en créant une histoire d’amour farfelue. Faut qu’ils sortent de ce contexte pour vraiment être hilarant ces deux là.

Mention spéciale à Ted qui nous fait rire par son obstination à vouloir toujours impressionner la fille qu’il drague. Le meilleur, c'est qu'il trouve toujours une vie qui ne lui correspond pas du tout (j’avoue que le déguisement de magicien était...magique). Même Ted revient en forme et ne nous lasse pas du tout avec une histoire de fille.

Pour conclure, je répondrai à Taoby pour lui dire qu’il avait raison, aligner 2 épisodes d'affilée ne veut pas dire que la série est lancée mais c’est devenu presque impossible depuis 2 saisons dans HIMYM, c’est peut-être un signe !

P.S.: Merci à CAD pour avoir remodelé le titre de la série.

  • Note : 14/20, j’annonce HIMYM est de retour !


Article complet dans le Comedies Week de la semaine.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...

Derniers articles sur la saison

Bilan : How I Met Your Mother saison 6

L'heure est au bilan pour <b>How I Met Your Mother</b> : la saison 6 a-t-elle pu remonter le niveau de la saison 5 ? Combien de filles Ted a-t-il chopé ? Lily est-elle toujours aussi conne et inutile ? Robin a t-elle une intrigue qui dure ? Les guests sont-ils toujours aussi fameux ? Marshall a-t-il retrouvé son niveau ? Barney a-t-il toujours des phrases chocs ? Et surtout qui est la Mother ? Réponses : Un peu. 1. OUI. Haha non. Bien sûr. Bof. De temps en temps. Ta Mère ! On me susurre dans l'oreillette qu'il faut que je détaille beaucoup plus les réponses mais moi je veux pas travailler, je veux vivre de ma passion (petite dédicace à l'enfoiré d'esclavagiste) donc je ferai ça gratuitement.

Critique : How I Met Your Mother 6.04

Cette semaine la surprise pour moi c’est incontestablement HIMYM ! Il y a vraiment un grand écart - back flip – double piqué par rapport à l’épisode précédent. Ils étaient au fond du gouffre mais apparemment quelqu’un leur a lancé une corde pour qu’ils remontent à la surface, et il a tiré fort pour le coup.

Critique : How I Met Your Mother 6.03

Cette semaine je vais faire mon CAD, c’est-à-dire que je ne vais pas être gentil avec How I met Your Mother, et ils l’ont bien cherché !