Critique : The Big Bang Theory 4.03

Le 10 octobre 2010 à 01:41  |  ~ 1 minute de lecture
Chez nos geeks de Big Bang Theory, c’est pas la grande forme.
Par CAD

Critique : The Big Bang Theory 4.03

~ 1 minute de lecture
Chez nos geeks de Big Bang Theory, c’est pas la grande forme.
Par CAD

L’épisode démarre très difficilement avec la nouvelle copine de Sheldon qui, on va nous le rappeler suffisamment, n’est pas la copine de Sheldon parce qu’il n’y a pas d’échange de salive. Les scènes sont toutes quasiment déjà vues et il n’y a bien que Wolowitz et Raj qui arrive de temps en temps à me faire sourire.

Finalement c’est avec la pré-rupture de Sheldon que l’épisode s’améliore. La venue des chats était je trouve une bonne idée, et m’a fait assez marrer. Sûrement parce que c’était une des seules choses dans l’épisode qui n’était pas un ancien gag. Malheureusement Shamy se reforme à la fin de l’épisode, et du coup se reforme pour les prochains également. Penny ayant loupé le tournage de certains épisodes pour cause de blessure, j’ai bien l’impression qu’on essaie de nous introduire ce nouveau caractère féminin pour la remplacer. Et ça me ferait quand même super chier, parce qu’elle est quand même pas super drôle. Avoir 2 Sheldon, c’est comme avoir 2 Barney dans HIMYM, ça casse tout et ça en devient lourd.

  • Note : 10/20
  • Rédacteur : CAD

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...

Derniers articles sur la saison

Critique : The Big Bang Theory 4.05

Bis repetita, ça fonctionne aussi pour The Big Bang Theory cette semaine.

Critique : The Big Bang Theory 4.04

Quand The Big Bang Theory décide de ne pas faire un épisode contenant 18 épisodes consacrés à Sheldon, ça fait plaisir. Cette semaine c'est donc Howard Wolowitz qui a le droit a un peu plus de temps d'écran, devenant le temps d'un épisode le personnage principal de la série.

Critique : The Big Bang Theory 4.02

A chaque début d'épisode de The Big Bang Theory, je me demande "bon, comment ils vont faire cette fois pour réussir à me faire rire avec les mêmes blagues et les mêmes personnages ?". Je suis perplexe, mais force est de constater que je ris à chaque fois.