Critique : The Big Bang Theory 4.05

Le 25 octobre 2010 à 16:52  |  ~ 1 minute de lecture
Bis repetita, ça fonctionne aussi pour The Big Bang Theory cette semaine.
Par CAD

Critique : The Big Bang Theory 4.05

~ 1 minute de lecture
Bis repetita, ça fonctionne aussi pour The Big Bang Theory cette semaine.
Par CAD

Depuis la séparation entre Penny et Leonard, il est vrai que ce dernier n'était pas beaucoup mis en avant dans les épisodes, et c'est souvent Sheldon qui prenait sa place. L'épisode de la semaine essaie de changer un peu la donne, même si l'on remarque qu'ils ont toujours beaucoup de mal à se passer de Sheldon pour appuyer leurs gags, puisqu'au final, les trois répliques dans le sondages de cette semaine viennent de ce personnage.

D'un côté donc, Leonard tente de trouver une nouvelle copine. La rencontre avec sa potentielle future amie se fera en compagnie de Wolowitz et Bernadette. La scène au restaurant était bonne, et je pense que je ne serai jamais contre l'apparition de nouveaux personnages dans la série, donc ça fait du bien de voir des niveaux visages. Sheldon et Amy ou Shamy pour les intimes continuent leur bout de chemin, et j'ai trouvé cette partie excellente. Du "Got your back Jack, Bitches be crazy", à l'imitation de Hulk, les répliques étaient vraiment bien trouvées. Du Big Bang Theory en pleine forme.

  • Note : 14 / 20
  • Rédacteur : CAD

Article complet dans le Comedies Week de la semaine.

L'auteur

Commentaires

Pas de commentaires pour l'instant...

Derniers articles sur la saison

Critique : The Big Bang Theory 4.04

Quand The Big Bang Theory décide de ne pas faire un épisode contenant 18 épisodes consacrés à Sheldon, ça fait plaisir. Cette semaine c'est donc Howard Wolowitz qui a le droit a un peu plus de temps d'écran, devenant le temps d'un épisode le personnage principal de la série.

Critique : The Big Bang Theory 4.03

Chez nos geeks de Big Bang Theory, c’est pas la grande forme.

Critique : The Big Bang Theory 4.02

A chaque début d'épisode de The Big Bang Theory, je me demande "bon, comment ils vont faire cette fois pour réussir à me faire rire avec les mêmes blagues et les mêmes personnages ?". Je suis perplexe, mais force est de constater que je ris à chaque fois.