Hier, c'était le retour d'American Horror Story, qui prenait le risque d'un tout nouveau décor, se retrouvant (comble de l'ironie) face au Nashville de Connie Britton, la rousse et glapissante héroïne de la première de AHS. Si le score sur le public global reste à l'avantage des Networks, AHS s'en sort particulièrement bien avec 3,85 millions de spectateurs et un taux sur les 18-25 remarquable de 2,2%. La série se paie même le luxe de battre sur ce domaine les country girls de ABC et les pompiers de NBC, surtout que Nashville a connu une forte hémorragie de son audience.
Poussée par une très bonne campagne de promotion, comme le prouve teaser ci-dessous, AHS devrait obtenir sans difficulté son renouvellement et semble partie pour s'installer sur le long terme. Nashville, par contre, risque de voir sa carrière vite interrompue si sa dégringolade dans les audiences se poursuit... ce que l'on ne souhaite évidemment pas à Connie Britton
Voici un autre teaser pour se rendre compte de l'efficacité de la campagne promo du show.