« Série-All is the one who knocks. » Walter White  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

TCA Summer Press Tour 2016 - Part. 2


publié par MembreSupprime2 le 06/08/2016

Des news sur la prochaine série Star Trek, une nouvelle série pour le Dr. House et Woody Allen, ne manquez rien des dernières infos de la conférence !


TCA Summer Press Tour 2016 - Part.2

 

La semaine dernière, nous vous avions proposé un petit bilan des dernières actualités sérielles dévoilées lors du TCA Summer Press Tour 2016. Avec, entre autres, l'annonce de la date de diffusion des six premiers épisodes de Black Mirror sur Netflix, celle de Westworld sur HBO, ou encore l'annonce du renouvellement de The Last Ship sur TNT.

Vous en voulez encore ? Eh bien, allons-y ! C'est l'heure de la seconde et dernière partie des news du TCA Summer Press Tour 2016 !

Remarques : Je ne parlerai, bien sûr, que d'annonces liées à des séries. Donc, exit les reality shows, les documentaires, les émissions d'infos, etc. Les séries actuelles sont liées à leur page correspondante sur le site. Les films et les séries à venir sont, lorsque disponibles, liés à une bande-annoncse.

 

Sommaire :

 

 

 

NBC

 

News diverses :

  • Plusieurs informations ont été délivrées à propos de la série qui a fait le plus de buzz lors des upfronts du mois de mai dernier (cinquante millions de vues pour le trailer sur Facebook, quatre-vingt millions tout site de vidéos confondu), This Is Us. Le nouveau drama comprendra, dans son casting, Katey Sagal (Futurama, Sons of Anarchy) ou encore Brad Garrett (How to Live With Your Parents, Fargo). Il est décrit par Dan Fogelman, créateur de la série, comme une version dramédie de Lost qui a déjà été pensée sur plusieurs saisons et où les quatre storylines principales sont interconnectées par des personnages apparaissant dans l'une ou l'autre de ces histoires.
  • Plus de dix ans après la diffusion de son double premier épisode, Lost est toujours dans les mémoires et sert toujours d'argument de vente (et pour votre serviteur, cela fonctionne assez pour l'intriguer...) : Michael Schur, créateur de la comédie The Good Place (mais aussi de Parks & Recreation), a en effet comparé son nouveau projet à la série à mystères, dans le sens où chaque fin de saison enverra la série dans une nouvelle direction (comme Lost avec la trappe en fin de saison 1, les Autres en fin de saison 2, les flashforwards en fin de saison 3, le voyage dans le temps enfin de saison 4, etc.). En revanche, chaque saison devrait se suffire à elle-même.

 

 

USA Network

 

Les renouvellements :

  • Alors que sa saison 6 est lancée depuis ce 13 juillet, le drame "judiciaire", Suits, a été, sans grande surprise, renouvelé pour une septième saison ! Il s'agit de la cinquième série de la chaîne à avoir obtenu autant de saisons après Monk (huit saisons), Burn Notice (sept saisons), Psych (huit saisons) et Royal Pains (huit saisons).

 

Les dates de diffusion :

  • Par les producteurs de Homeland, The Walking Dead et Brotherhood, le nouveau thriller surnaturel, Falling Water, sera diffusé à partir du 13 octobre 2016. La série racontera le propos de trois personnes qui ne se connaissent pas mais qui finiront par se rendre compte qu'elles partagent un seul et unique rêve. Plus profondément ils chercheront, plus ils découvriront que leurs visions sont en fait la clé du destin du monde. Un mélange entre Sense8 et Inception ? À noter que l'idée de départ a été trouvée par les scénaristes alors que "ils étaient bourrés". Lizzie Brocheré (American Horror Story, Versailles), David Ajala (Jupiter Ascending) et Will Yun Lee (Witchblade, Hawaii Five-0) seront les trois acteurs principaux, et la saison 1 comprendra dix épisodes.
  • Le thriller policier, Eyewitness, par Adi Hasak, le créateur de Shades of Blue, démarrera, quant à lui, le 16 octobre 2016. La première saison de dix épisodes se concentrera sur deux adolescents qui, après s'être secrètement donnés rendez-vous dans une cabane, se retrouveront témoins d'un meurtre. Désireux de garder leur relation secrète et craignant d'être retrouvés par le criminel, ils garderont le silence mais apprendront bien vite que ce qui a été vu ne peut être oublié, notamment lorsque ce dont on a été témoin était particulièrement horrible. Il s'agit de l'adaptation de la série norvégienne, Øyevitne.

 

On pourra noter qu'après Mr. Robot, Colony et Queen of the South, on sent toujours la volonté de la chaîne de proposer du contenu différent de ses cop shows habituels. Si ces projets ne sont pas tous des réussites, on peut tout de même saluer l'effort et espérer que ces deux nouveautés seront à la hauteur de la série avec Rami Malek...

 

 

SyFy

 

Les dates de diffusion :

  • La saison 3 de Z Nation démarrera avec un double épisode, le 16 septembre 2016 !
  • La nouveauté, Incorporated sera dffusée à partir du 30 novembre 2016. Avec Sean Teale (Skins, Reign), Dennis Haysbert (24, The Unit) et Julia Ormond (Temple Grandin, Witches of East End), ce thriller futuriste développera un monde où les grandes entreprises ont tous les pouvoirs (comme créer leurs propres lois, torturer et tuer leurs employés). Un jeune homme s'infiltrera alors dans une dangereuse corporation en tant que cadre afin de sauver la femme qu'il aime (quelle originalité...). La première saison sera constituée de treize épisodes.
  • La nouveauté (si on peut appeler ça, une "nouveauté"), Van Helsing, démarrera, quant à elle, le 23 septembre 2016. Cette "adaptation libre du classique d'aventures vampiriques" tournera autour de Vanessa Helsing, dont le sang détient la clé de la survie de l'humanité. Immunisée contre les vampires, elle est aussi capable de retransformer ses ennemis en humains grâce à ses morsures. Proie comme prédatrice, Vanessa guidera la résistance contre les vampires. La chasseuse sera interprétée par Kelly Overton (True Blood, Legends).
  • Channel Zero : Candle Cove, une série anthologique en six épisodes sera diffusée à partir du 27 septembre 2016. Elle sera basée sur la creepypasta de Kris Straub : un homme est obsédé par les souvenirs d'un mystérieux programme pour enfants des années 80. Et les soupçons qu'il porte autour du rôle qu'il aurait pu jouer lors d'une suite d'événements cauchemardesques et mortels, durant son enfance, ne cessent eux-aussi de grandir.
  • Enfin, la série post-apocalyptique, Aftermath, commencera, elle aussi, le 27 septembre 2016, et ce pour une suite de treize épisodes. Elle suivra une famille de trois adolescents et leurs parents devant se battre pour la survie, alors que l'apocalypse – provoquée par des catastrophes naturelles dévastatrices et par la venue de créatures surnaturelles – détruisant la civilisation touche à sa fin. Les parents seront interprétés par James Tupper (Men in Trees, Revenge) et Anne Heche (Men in Trees, Hung).

 

 

Hulu

 

Lors de ce TCA Press Tour, le service de vidéos à la demande qui vous a apporté 11.22.63, ou encore The Path, a dévoilé deux nouvelles séries à paraître dans les mois à venir.

 

Les nouveautés :

  • Shut Eye suit le commerce et les clients d'un medium professionnel (lisez : escroc), comme on peut en trouver partout dans les rues de Los Angeles, tandis que se déroule un crime familial lié à son business. Les rôles principaux seront interprétés par Jeffrey Donovan (Burn Notice, Fargo) et KaDee Strickland (Private Practice, Secrets & Lies). Elle sera disponible à partir du 7 décembre 2016 sur la plateforme. En attendant, un petit teaser de cette nouveauté a été dévoilé :

 

 

  • Adapté du roman de Kem Nunn, la série Chance débarquera sur Hulu le 19 octobre 2016. Ce thriller psychologique se concentrera sur le Dr. Eldon Chance, un neuropsychologue médico-légal de San Fransisco se retrouvant malgré lui dans le monde dangereux des fausses identités, de la corruption policière et de la folie médicale. Après une décision peu judicieuse faite à cause d'un patient extrêmement charismatique souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité, Chance se retrouvera dans la ligne de mire de sa femme, qui se trouve être une inspectrice de police intransigeante. Le Dr. Chance sera interprété par... le Dr. House (Hugh Laurie), et sa femme, par Gretchen Mol (Boardwalk Empire, Life on Mars). À peine démarrée, la série a déjà été renouvelée pour une saison 2 et chacune de ces deux saisons sera composée de dix épisodes. Voici un petit teaser pour patienter :

 

 

(Clairement pas le même genre de docteur...)

 

 

Amazon

 

Les nouveautés :

  • Pour la première fois de sa carrière, le réalisateur adulé par la critique cinéma, Woody Allen (Annie Hall, Match Point, Blue Jasmine), va développer une mini-série pour la branche Amazon Video du site de commerce en ligne ! Intitulée Crises in Six Scenes (à répéter très vite pour le délire), cette nouveauté sera diffusée sur la plateforme à partir du 30 septembre 2016 à raison d'un épisode par semaine pendant six semaines ! Eh oui, au lieu de diffuser tous ses épisodes d'un seul coup comme il avait l'habitude de faire, le service de vidéos à la demande va expérimenter la diffusion classique afin "de donner au spectateur une véritable impression de voir une saison de télévision". Et si cette expérience fonctionne, le directeur des studios d'Amazon a annoncé qu'ils utiliseraient cette méthode pour d'autres séries, à l'avenir. Une façon de penser complètement différente d'autres plateformes de streaming telles que Netflix qui a l'air de tenir à sa diffusion en binge-watching malgré les reproches de certains. Le personnage principal sera interprété par Woody Allen lui-même. Il sera accompagné de Miley Cyrus (???!!!), John Magaro (Not Fade Away, Orange Is the New Black), Michael Rapaport (Boston Public, Prison Break), David Harbour (State of Affairs, Stranger Things), ou encore Rachel Brosnahan (House of Cards, Manhattan). À noter que cette série ne possèdera qu'une seule saison. Peu d'informations ont été dévoilées sur le synopsis, si ce n'est qu'elle se déroulera dans les années 60. Ah, et puis, une première bande-annonce a été révélée, aussi...

 

 

  • Une comédie créée par l'humoriste américaine, Tig Notaro, va voir le jour le 9 septembre 2016. Mais une comédie pas forcément amusante... Une "traumédie", comme l'a décrite sa créatrice, qui a aussi annoncé que les événements se déroulant dans cette nouveauté intitulée One Mississippi seraient "à 85% réels". Le pilot rassemblera les événements les plus dramatiques qu'a eu à faire face la comédienne lors de l'année 2012, où elle a "perdu sa mère, eu un cancer, eu une maladie intestinale, subit une rupture amoureuse et attrapé une pneumonie" (ambiance...). Elle aussi a eu le droit à sa bande-annonce :

 

 

  • Fleabag, une série composée de six épisodes de trente minutes chacun pour sa première saison sera disponible à partir du 16 septembre 2016. Cette comédie sera "une fenêtre sur l'esprit d'une femme pince-sans-rire, sexuelle, colérique et pleine de chagrin". Le rôle principal sera interprétée par Phoebe Waller-Bridge (Broadchurch), elle-même créatrice de cette nouveauté. Bande-annonce :

 

 

  • Le créateur de séries humoristico-judiciaires, David E. Kelley (Ally McBeal, Boston Legal, Harry's Law) va lui aussi développer une nouvelle série. Intitulée Goliath et disponible à partir du 14 octobre 2016, cette nouveauté, dont la première saison sera composée de dix épisodes, suivra un avocat démis de ses fonctions en quête de rédemption. Ce dernier sera interprété par Billy Bob Thornton (Friday Night Lights, Fargo) et sera accompagné de Dwight Yoakam (Wilfred, Under the Dome), Harold Perrineau (Oz, Lost), ou encore Molly Parker (Deadwood, House of Cards) et Tania Raymonde (Lost, The Last Ship). À noter que lors de la conférence, le showrunner a annoncé qu'il n'irait probablement plus proposer ses services aux networks (ABC, CBS, CW, NBC et FOX). On peut le comprendre, vu comment Harry's Law a été traitée : une annulation au dernier moment malgré de très bons scores d'audience mais pas dans la catégorie d'âge voulue par les annonceurs publicitaires (les 18-49 ans). Pour en revenir au sujet principal, voici une petite bande-annonce :

 

 

  • Se déroulant en 1969, Good Girls Revolt – dont le pilot est disponible depuis près de neuf mois sur Amazon dans le cadre d'un vote pour les abonnés au service, afin de décider quelles séries ils développeront – aura pour sujet la montée des idées féministes pendant les années 60 et 70. On pourra y voir Anna Camp (True Blood, Pitch Perfect), Jim Belushi (According to Jim, The Defenders), ou encore Joy Bryant (Parenthood) et Grace Gummer (American Horror Story, Mr. Robot). Elle n'est peut-être plus de la toute première fraîcheur mais voici la bande-annonce du fameux pilot :

 

 

Les dates de diffusion :

  • La troisième saison de Transparent sera diffusée, elle aussi, à raison d'un épisode par semaine à partir du 23 septembre 2016.
  • La saison 2 de la série produite par Steven Soderbergh (Ocean's Eleven, The Knick, The Girlfriend Experience), Red Oaks, sera disponible à partir du 11 novembre 2016.
  • Quant à la gagnante du Golden Globe 2016 de la meilleure comédie, Mozart in the Jungle, sa troisième saison sera visible à partir du 9 décembre 2016.
  • La deuxième saison de The Man in the High Castlesemble ne pas avoir eu un grand succès dans le public du TCA Press Tour puisque celui-ci n'a pas particulièrement été excité par l'annonce de SPOILER : la présence du Maître du Haut-Chateau dans la saison 2 FIN DU SPOILER. Elle sortira le 19 décembre 2016. À noter que l'ancien showrunner, Frank Spotnitz a quitté la production entre les deux saisons mais que "la direction artistique du show resterait la même", a déclaré David W. Zucker, un des producteurs de la série (c'est ce qu'ils disent tous...).

 

News diverses :

 

 

FOX

 

News diverses :

  • Un crossover entre Brooklyn Nine-Nine et New Girl, ça vous dit ? Peu importe, cela arrivera quand même ! Le 11 octobre 2016, pour être précis ! Un épisode de la saison 4 de la série récompensée d'un award en 2014 (bizarrement) sera donc suivi par un épisode de la saison 6 de la série portée par Zooey Deschanel.
  • Pour la première fois de ses vingt-sept ans (!) d'existence, un épisode d'une heure (quarante minutes sans les pubs) des Simpson sera diffusé en Janvier 2017 ! Y interviendront, en guest stars, Taraji P. Henson (Person of Interest, Empire) et Keegan Michael-Key (Key & Peele, Fargo).
  • Pas de nouvelles informations pour une douzième saison de X-Files, si ce n'est qu'elle est toujours en négociations...

 

 

FX/FXX

 

News diverses :

  • Il y a quelques semaines, des trailers pour la sixième saison d'American Horror Story ont été dévoilés. Si ceux-ci n'aidaient pas beaucoup à deviner quel serait le prochain sujet traité par la série horrifique, John Landgraf, le président de FX, a avoué que seulement l'un d'eux correspondait à la véritable saison et donc, que les autres étaient faux. De quoi encore plus trépigner d'impatience d'ici le 14 septembre 2016 ! Petit rappel de ces trailers avec une compilation :

 

 

  • Pour ceux qui ont pleuré la mort prématurée de Terriers – une dramédie très appréciée de la critique mais vraiment peu suivie par les téléspectateurs, qui a donc été annulée à l'issue de sa première saison, en 2010 – vous pouvez encore garder espoir ! Le président de la chaîne ayant annoncé qu'il n'était pas impossible qu'ils en fassent un reboot d'ici quelques années ! Affaire à suivre...
  • Pour ce qui est d'une sixième saison de Louie, le président a prévenu qu'il était toujours confiant mais que ça ne serait pas pour tout de suite. "Nous espérons que cela arrivera lorsque Louis C.K. [créateur, scénariste et interprète principal de cette comédie] entrera dans une nouvelle phase de sa vie suffisamment inspirante pour lui donner des idées pour de nouveaux épisodes. À noter que le comédien est actuellement occupé par la production de (l'excellente) Baskets sur FX, de One Mississippi sur Amazon et de Better Things, une nouveauté de FX créée par Pamela Adlon (elle aussi scénariste et interprète dans Louie) prévue pour le 8 septembre 2016.

 

 

CBS

 

Les renouvellements :

  • Une saison 3 de la série estivale, Zoo, a été commandée pour une diffusion lors de l'été 2017. Déjà la seule série de l'été 2015 à avoir été renouvelée, il y a des chances pour que ce soit de nouveau le cas, cette année. En effet, puisqu'alors que sa saison 2 effectue une moyenne de 4,4 millions de téléspectateurs depuis le début de sa diffusion, cet été, la première saison d'American Gothic en amène 2,5 millions et celle de BrainDead en attire 1,7 millions seulement (snif) !

 

Bryan Fuller (Pushing Daisies, Hannibal...) a dévoilé pas mal d'informations sur la série Star Trek Discovery, dont il sera le co-showrunner avec Alex Kurtzman (Fringe, Sleepy Hollow). Voici donc une catégorie entière rien que pour cette série prévue pour janvier 2017 !

  • La production démarre dans deux mois.
  • "La série se déroulera dix ans avant la naissance du capitaine James Tiberius Kirk (soit en l'année 2213 du calendrier de la saga) et fera donc le lien entre Star Trek Enterprise et la série d'origine."
  • Pour la première fois dans une série du monde de Star Trek, le personnage principal ne sera pas le capitaine du vaisseau mais son lieutenant commandant. Il s'agira d'une femme mais celle-ci n'a pas encore trouvé d'interprète.
  • Il y aura, en tout, sept personnages à suivre dans la série. La scène d'ouverture ne sera ni sur Terre, ni sur une planète. Un des aliens se prénommera Saru.
  • "Star Trek a toujours tenu à la diversité ethnique dans son casting. Après tout, c'est dans cette série qu'un russe et une afro-américaine ont co-existé dans la même équipe. Discovery continuera donc dans cette direction". D'ailleurs, le personnage principal ne devrait pas être blanc.
  • "Oui, il y aura des robots".
  • "Et oui, il y aura un personnage homosexuel dans l'équipe".
  • Contrairement aux différentes saisons des différentes séries de la saga, la première saison (et probablement les autres s'il y en a) ne sera pas composée de vingt mais de treize épisodes "afin d'apporter de la cohésion à l'histoire".
  • Le réalisateur de Star Trek II : La Colère de Khan, Nicholas Meyer fera partie de l'équipe des scénaristes.
  • Le look du vaisseau Discovery sera inspiré d'illustrations de Ralph McQuarrie pour un projet de film abandonné dans les années 70, intitulé La Planète des Titans.

 

À noter que si le premier épisode sera diffusé sur CBS en janvier 2017, les suivants ne seront disponibles que sur leur nouvelle plateforme de streaming, CBS All-Access, tout comme la première saison du spin-off de The Good Wife.

 

 

CW

 

News diverses :

  • Alors que Supernatural va bientôt entamer sa douzième saison, Mark Pedowitz, président de la CW, a annoncé, lors de la conférence de la chaîne, que tant que ses audiences seraient bonnes, ils continueraient à la renouveler (quelle surprise...).
  • Dans la catégorie crossover improbable, je demande Supergirl et The Flash... la comédie musicale !(!!!!!) Non, ce n'est pas une blague. La saison 3 de The Flash et de la saison 2 de Supergirl – qui, pour rappel, a quitté CBS en mai dernier pour rejoindre l'équipe CW – possèderont chacune un épisode musical tous deux liés scénaristiquement. Il y aura un titre original par épisode et les autres seront des morceaux déjà existants.

 

 

Showtime

 

Les dates de diffusion :

  • La sixième saison de Homeland sera diffusée à partir du 15 janvier 2017. Elle démarrera quelques mois après les événements du dernier épisode de la saison 5.
  • Quant à la deuxième saison de Billions, celle-ci se verra diffusée à partir du 19 février 2017.

 

Les renouvellements :

  • Alors que la quatrième saison de Ray Donovan est en cours de diffusion (et que personne n'en parle), une cinquième vient de lui être accordée pour une diffusion prévue pour 2017. Elle sera, comme les quatre saisons précédentes, composée de douze épisodes.

 

Encore une belle provision de news, que nous ont apportés ces conférences du Television Critics Association Summer Press Tour 2016 ! C'est maintenant fini pour cette saison et nous espérons vous revoir en janvier prochain lors du TCA Winter Press Tour 2017.

En attendant, sachez aussi que la plupart des nouveautés présentées lors de ce TCA seront également jugées et listées dans notre page des nouveautés à venir en Septembre.

 

Pour ceux qui auraient raté les premières infos de l'événement.



Autres articles sur cette série :



Aucun article pour le moment.

Dernières critiques de cette série :



Aucune critique pour le moment.


A propos du rédacteur

MembreSupprime2 MembreSupprime2
1950 avis
2872 notes
Moyenne : 13.74

 Visioneur raffiné

MembreSupprime2 n'a pas encore rempli son édito, mais il va bientôt le faire, c'est promis.

17 commentaires


gravatar
#1
Galax a écrit le 14/08/2016 à 21h22
Hype pour VanHelsing <3

Gros lol pour Hugh Laurie qui rejoue un Docteur.

Enfin un épisode des Simpsons plus long (quoiqu'il y avait eu le film), ça méritera un petit coup d'oeil.

"John Landgraf, le président de FX, a avoué que seulement l'un d'eux correspondait à la véritable saison et donc, que les autres étaient faux"

C'est très décevant franchement et super malhonnête comme procédé. Plus aucun intérêt à voir ces teasers. Tout ça à un mois de la reprise, ça m'a tué la hype...
gravatar
#2
MembreSupprime2 a écrit le 15/08/2016 à 09h25
"Hype pour VanHelsing <3

Gros lol pour Hugh Laurie qui rejoue un Docteur."

Ça serait plutôt pour Van Helsing, le "gros lol"...


"C'est très décevant franchement et super malhonnête comme procédé. Plus aucun intérêt à voir ces teasers. Tout ça à un mois de la reprise, ça m'a tué la hype..."

Oh, à ce point ?! :O

Perso, j'adore quand on jouent avec nous lors des promos Dr séries. Ça me rappelle la belle époque de Lost où l'on faisait des théories toutes plus folles les unes que les autres sur les diverses vidéos et autre Dharma Expérience qui nous étaient proposés...

Mais bon, perso, j'avais, de toute façon, à la base, pas spécialement de hype pour la saison 6 vu que je n'ai pas encore vu la 5... ^^'
gravatar
#3
Galax a écrit le 15/08/2016 à 16h07
Et si on te révélait que 90% des vidéos du Dharma qu'on ta montré sont des fakes, tu aurais autant fait des théories ?
Le plus intéressant qui s'annonçait avec cette saison c'est qu'elle semblait avoir plein d'éléments d'horreur à son arc et de voir comment ils pourraient être connectés... comme les précédentes saisons en fait, avec en plus le mystère sur le thème très bien gardé... Et puis en fait "oh ben non yen a qu'un lol" donc en gros seulement 15 secondes à "analyser" et tu ne sais même pas lequel.

Et go mater la saison 5 il te reste un mois ;)
gravatar
#4
MembreSupprime2 a écrit le 15/08/2016 à 16h11
Et si on te révélait que 90% des vidéos du Dharma qu'on ta montré sont des fakes, tu aurais autant fait des théories ?

Bah bien sûr ! J'en aurais même fait encore plus pour essayer de deviner quels éléments sont vrais et lesquels sont faux !


"Le plus intéressant qui s'annonçait avec cette saison c'est qu'elle semblait avoir plein d'éléments d'horreur à son arc et de voir comment ils pourraient être connectés..."

Bah qu'il n'y ait qu'une seule vidéo de vraie n'empêche pas ça !


"et tu ne sais même pas lequel."

Justement, c'est ça qui est excellent !


"Et go mater la saison 5 il te reste un mois ;)"

T'inquiètes, c'est prévu pour lorsque j'aurais fini American Crime Story. ;)
gravatar
#5
Galax a écrit le 15/08/2016 à 16h50
"Bah qu'il n'y ait qu'une seule vidéo de vraie n'empêche pas ça !"

... Ben si justement, tu n'as rien à connecter. Juste à deviner laquelle est LA bonne.
Et là c'est juste de la chance car tous les teasers sont limite indissociables, durent 10 secondes et comportent UNE info max chacun.

Et puis imagine la vraie se retrouve être la plus décevante... moi j'avais un préféré parmi ces teasers, je l'aurais mauvaise s'il passe à la trappe (trappe, Lost, t'as compris ?......)
gravatar
#6
MembreSupprime2 a écrit le 15/08/2016 à 17h21
Nan mais ce que je veux dire, c'est que cela ne l'empêchera pas d'avoir "plein d'éléments d'horreur à son arc". Le vrai teaser ne montre pas forcément tout de la saison...

Enfin, j'en sais rien, hein... Peut-être qu'il s'avèrera que tu as eu raison mais je serais toi, pour l'instant, je garderais espoir... :)
gravatar
#7
Galax a écrit le 15/08/2016 à 17h28
Ah mais jamais je n'ai perdu espoir en la saison au contraire. Ayant bien aimé la 5 en plus. C'est juste ces teasers qui s'avèrent décevants, ne valent pas la peine d'être "analysés" et qui n'auront même aucun intérêt à être revus rétrospectivement.
gravatar
#8
MembreSupprime2 a écrit le 15/08/2016 à 17h34
et qui n'auront même aucun intérêt à être revus rétrospectivement

Oui, ça, je suis d'accord.

Mais bon, en même temps, ce sont des teasers, ils n'ont pas vocation à être vu après visionnage de la saison/série.

Tu te fais des petites sessions de visionnage de vieux teasers de séries et films que tu as déjà vu, Galax ? ^^
gravatar
#9
Galax a écrit le 15/08/2016 à 18h40
Oui ça m'arrive de re-mater des trailers pour les séries que j'aime vraiment et que je compte revoir.

"Mais bon, en même temps, ce sont des teasers, ils n'ont pas vocation à être vu après visionnage de la saison/série."

Non ils ont vocation à teaser la saison à venir.
Chose difficile quand on fait quelque chose qui n'a rien à voir avec la saison à venir.

(non tu me feras pas changer d'avis, désolé, mais si tu kiffes ces teasers tant mieux hein ^^)
gravatar
#10
MembreSupprime2 a écrit le 15/08/2016 à 18h48
"Oui ça m'arrive de re-mater des trailers pour les séries que j'aime vraiment et que je compte revoir."

http://i.giphy.com/N3oLgfdoU4nPG.gif


"Non ils ont vocation à teaser la saison à venir."

C'est pas vraiment à ça que je répondais... Mais je suppose que tu en as fait exprès... ;)


"Chose difficile quand on fait quelque chose qui n'a rien à voir avec la saison à venir."

Bah "RIEN à voir"... Ils doivent quand même avoir un certain lien avec la série... Somehow... Enfin, je suppose, on verra bien...
gravatar
#11
MarieLouise a écrit le 16/08/2016 à 13h14
Je suis team Maxou pour le coup (savoure, Maxou, ça n'arrivera pas souvent :p), moi aussi ça m'amuse qu'on joue comme ça avec moi. :)
gravatar
#12
MembreSupprime2 a écrit le 16/08/2016 à 13h33
"Je suis team Maxou pour le coup"

Bon bah c'est bon, ma journée est faite ! :D
gravatar
#13
Altair a écrit le 16/08/2016 à 14h58
curieuse pour le prochain Star Trek.
De toutes façons je crois que je n'y couperai pas ^^
gravatar
#14
dewey a écrit le 16/08/2016 à 15h13
Ca sent très bon pour Star Trek !

J'ai hâte !
gravatar
#15
MembreSupprime2 a écrit le 17/08/2016 à 17h26
Perso, Star Trek, je ne regarderai pas avant d'avoir vu les 5 séries précédentes (et les films), donc Discovery, ça sera pas avant quelques années pour moi... ^^'


Par contre, je suis bien chaud pour This Is Us et The Good Place (il serait temps que NBC se réveille après toutes ces années de dramas et sitcoms bidesques !) et, dans la 1ère partie des TCA, la nouvelle sitcom de Greg Garcia !
gravatar
#16
Altair a écrit le 18/08/2016 à 10h04
Si tu commences Star Trek par les tout débuts tu risques d'avoir un peu de mal quand même, à moins d'aimer la vieille SF kitsch :)
gravatar
#17
MembreSupprime2 a écrit le 18/08/2016 à 10h56
"Si tu commences Star Trek par les tout débuts tu risques d'avoir un peu de mal quand même, à moins d'aimer la vieille SF kitsch :)"

J'ai vu les 30 premiers épisodes du Doctor Who de 1963 donc, normalement, ça devrait aller... ^^



Laissez un commentaire



Vous devez vous créér un compte ou vous connecter afin de pouvoir laisser un commentaire.
C'est rapide et gratuit !

Nouvelles CGU pour une nouvelle vie


10/10/2017

0 commentaire

Série-All va se faire un relooking...


Actualité » Toutes les news



Critique : Mr. Robot 3.02


31/10/2017

0 commentaire

Deux thématiques centrales parcourent l’ensemble de la série : contrôle et illusion. Bien souvent, ces thématiques sont croisées. Ce deuxième épisode n’échappe pas à la règle.


Critiques » Toutes les critiques



Bilan : Twin Peaks saison 3


24/09/2017

0 commentaire

eN zehcrehc sulp, el ruelliem nalib ed al eméisiort nosias ed niwT skaeP tse ici !


Bilans » Tous les bilans



Tous les trailers de la Comic-Con


26/07/2014

0 commentaire

L'instant overdose geek du jour


Vidéos » Toutes les vidéos



Focus sur The 100


07/11/2017

0 commentaire

Pourquoi The 100 est-elle une bonne série ? Voici les raisons d'Antofisherb.


Focus » Tous les focus