Arrow
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 40 minutes |
Action, Drame, Adventure, Crime, Drama, Science-Fiction | The CW | 2012 |
4 avis favorable
4 avis neutre
0 avis défavorable
Deuxième chance pour l'Arrowverse, dernier épisode.
Arrow avait réalisé une saison 6 aussi médiocre que la saison 5 avait été excellente. J'en avais eu assez de toutes les querelles intestines entre les deux Team Arrow, et le trop plein de personnages a fini de m'achever.
En ce début de saison 7, c'est clean slate de ma part, et quand même un peu aussi de la part des scénaristes. Oliver en prison, c'est génial. C'est violent, émotionnel, et surtout c'est l'histoire passionnante d'un homme brisé qui essaye de garder espoir. pendant tout l'épisode, Stephen Amell est de plus en plus énervé, mais ne montre rien. Et quand il explose, il explose. A ce sujet, les scènes d'action sont absolument excellentes ; mention particulière à la double scène Oliver dans les douches/Felicity avec Diaz.
Alors pourquoi seulement 13 ? Parce que tout ce qui se passe en dehors de la prison est pas assez intéressant ; j'aime bien René et son idée est cool. Mais je ne suis pas intéressé par le nouveau Green Arrow, ni par Dinah ou Laurel.
Et enfin, plus de flashbacks... mais des flashforwards. Pouloulou, Arrow innove ! Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi penser de ça, mais je suppose que durant la saison je me ferai une idée plus précise.
D'ici là, bon retour à Arrow, en espérant que la prison soit utilisée à sa juste valeur !