Batman Beyond
Batman: La relève
Trop vieux et incapable de poursuivre sa mission, Bruce Wayne raccroche le costume de Batman. Vingt ans plus tard, Gotham City est devenue une ville ultramoderne mais gangrénée par le crime. Le jeune Terry McGinnis, adolescent difficile, découvre la Batcave : Bruce Wayne, qui vit désormais reclus dans son manoir, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Action, Adventure, Children | The WB, France 3 | 1999 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Une série avec un personnage principale crée de toute piêce pour le DCAU, c'est quand même un exploit et de réussir aussi bien...
Mais ça reste quand même le moins bon des séries du DCAU après Batman, Superman et probablement la ligue des justiciers.
Un des gros point faible de la série, c'est d'avoir laissé pour compte l'arc principle avec Blight après la saison 1, surtout que la première saison était la meilleure. Mais avec cette série on a put avoir un Batman plus joviale et plus expressif que bruce wayne mais surtout un batman qui laissait une chance à ces ennemies contrairement à l'ancien.
L'ambience futuristique de la série ajoute beaucoup aussi sans compter les multiples villains cultes crées de toutes pièces par la série dont Blight, Shriek, Inque et bien sûr le meilleur Mad Stan.
Et voici mon Top de la série:
1) Batman Beyond: Return of the Joker
2) Shriek
3) Out of the Past
4) The Call
5) Rebirth
6) Meltdown
7) Eyewitness
8) Sneak Peak
9) Babel
10) Ascension
Honourable mentions: Les 3 épisodes les plus drôles de la série (Terry's friend dates a robot,The eggbaby et Countdown)