Image illustrative de Black Sails
Image illustrative de Black Sails

Black Sails

1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 57 minutes
Aventure, Adventure, Drama Starz! 2013
13.9

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 2.08

Avatar Antofisherb Antofisherb
Membre VIP
Avis favorable Déposé le 15 juillet 2021 à 13:13

Pas loin de penser qu'il s'agit là du meilleur épisode de Black Sails pour l'instant. ENFIN on approche un peu la vie sur le bateau, on filme les cordes qui se tendent, les hommes monter les filets, manger dans les cales, enfin on commence à saisir un peu l'âme de l'équipage, et l'environnement anti-pirate sur les côtes (enfin on filme autre chose que Nassau aussi). Bien aimé la réalisation sur cet épisode, la voix off était une bonne idée.

Bon maintenant on enlève toutes les scènes au bordel et ça commencera à ressembler un peu plus à une bonne série sur la piraterie.


Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 09 janvier 2018 à 19:37
Spoiler

Un épisode qui était plutôt calme, et qui permet de placer les pions avant les deux derniers. J'allais mettre un bon 13, ou alors un 14. Parce que désormais, Black Sails où il ne se passe "rien" est quand même pas mal.

Puis y a eu le discours de Flint ; Toby Stephens est juste génial. Abigail est assez cool aussi, elle prend un peu plus d'ampleur et c'est bien!

Mais surtout, y a le discours du surhomme Charles Vane. Quel homme sérieusement. Même si je me doutais qu'il n'allait pas mourir, le copout avec le père d'Eleanor était bien trouvé. Et le discours de Vane restera encore longtemps avec moi.