Image illustrative de Black Sails
Image illustrative de Black Sails

Black Sails

1715, l'âge d'or de la piraterie dans les Caraïbes. L'ancienne colonie britannique de New Providence est contrôlée par les pirates. Parmi eux, le plus célèbre et le plus craint est le Capitaine Flint. Lorsque la flotte britannique décide de reconquérir ce territoire abandonné aux mains des hors-la-loi, Flint ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 57 minutes
Aventure, Adventure, Drama Starz! 2013
13.9

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 4.03

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 12 février 2018 à 11:58
Spoiler

PUTAAAAIIIIN.

Il avait raison Rogers quand il parlait e jouer le rôle du vilain. Toute cette scène sur le bateau était d'une malaisance... Ils ont bien fait d'ailleurs de nous montrer ce que Blackbeard subissait, pour que l'on se rende compte de l'horreur. Même les soldats de Rogers commençaient à se demander s'ils devaient suivre les ordres de leur capitaine, qui semble être devenu fou. Son grand moment a été gâché par la résilience de Teach, et il l'achève finalement, sans cérémonie.

Cet épisode est aussi excellent dans sa manière de nous définir Berringer, avant que lui aussi meurt. Par ailleurs, le parallèle avec la discussion Flint Silver de la fin de saison 3 est absolument excellent, renforçant le lien entre les deux hommes. ET au vu de ce qui s'est passé à Nassau, il y a peu de chances pour que Rogers se calme.

Un excellent épisode, qui met vraiment la saison sur de bons rails.