Brooklyn Nine-Nine

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

En cours Américaine 20 minutes
Comédie Fox
12.93

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis

Manew
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 05 February 2019 à 21:14

Sympa sans plus. Voilà comment on pourrait résumer ultralapidairement cette reprise. Pourtant, malgré une certaine déception sur la qualité de l'épisode, j'ai l'impression d'y avoir vu un beau message de tolérance et... 

non en fait c'était juste moyen. Mais vive BK99 et pourvu que tu te reprennes !

1 réponse
Voir les réponses

Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 05 February 2019 à 20:53

Alors, je mets une note moins élevée que RAS, presque par principe :D

Non, pour être franche, j'étais contente de retrouver la bande du Nine-Nine. Je suis juste un peu déçue des intrigues qui sont proposées. Honnêtement, Terry qui fait le chien, ça m'a plutôt rendu mal à l'aise. La lune de miel de Jake et Amy avec la présence de Holt, pourquoi pas. C'est juste un poil trop poussif. Mais heureusement, quelques gags sont très bons, et c'est clairement ce qui sauve l'épisode !

1 réponse
Voir les réponses

RasAlGhul
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 11 January 2019 à 18:38
La reprise de BK 99, ou la question de savoir sur combien d'épisodes Jo_ mettra une note supérieure à la mienne. Cette reprise en saison 6 d'une série qui a frôlé l'annulation définitive est une bonne nouvelle, à la fois personnelle mais aussi pour le monde des sitcoms. BK 99 est tout de même une bonne série et c'est cool qu'elle reste dans le paysage. Pour l'épisode en lui-même, il est bon. Surtout dans sa partie Amy/Jake/Holt, vraiment drôle et bien menée. On voit encore et toujours pourquoi Amy et Jake sont faits l'un pour l'autre, et un Holt dépressif balance toujours son lot de punchlines délivrées avec toujours le même ton ! Cela plus ses T-shirts, on a là une intrigue très drôle, ainsi qu'annonciatrice de beaux bouleversements dans l'univers de la série ! Les deux autres storylines ne sont pas très intéressantes, mais elles sont suffisamment drôles pour que le rythme ne redescende pas. On assiste donc avec grand plaisir à la reprise de BK 99. Et j'ai hâte de passer encore 17 épisodes avec cette bande de joyeux lurons !
2 réponses
Voir les réponses

Liste des épisodes

Episode 6.01
Honeymoon
Episode 6.02
Hitchcock & Scully
Episode 6.03
The Tattler
Episode 6.04
Four Movements
Episode 6.05
A Tale of Two Bandits
Episode 6.06
The Crime Scene
Episode 6.07
The Honeypot
Episode 6.08
He Said, She Said
Episode 6.09
The Golden Child
Episode 6.10
The Therapist
Episode 6.11
The Therapist
Episode 6.12
Casecation
Episode 6.13
The Bimbo
Episode 6.14
Return of the King
Episode 6.15
Ticking Clocks
Episode 6.16
Cinco De Mayo
Episode 6.18
The Suicide Squad