Cedar Cove
Retour à Cedar Cove
Olivia Lockhart est juge dans la petite ville de Cedar Cove. Mère célibataire, Olivia fait face à la mort de son fils. Elle fait la rencontre de Jack Griffith, un ancien alcoolique qui débarque dans la petite ville. La fille d'Olivia, Justine, a un rendez-vous galant avec Warren Saget, un riche promoteur immobilier ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | Hallmark Channel | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Un seul mot me vient à l'esprit après cet épisode... à part Botox... si, avec Andy Mc Dowell, c'est botox. Serieux, ma fille, ton chirurgien plastique est un putain de boucher... pour faire une expression, elle tire tellement que cela fait mal rien qu'à la regarder.
Bref, on continue les intrigues romantiques... y a que ça à Cedar Cove, pas de drame, pas de conflit... une ville si propre qu'elle semble passée à la javel, avec d'enlever le goût et la couleur. La fille du juge s'inquiète pour son boyfriend et part en Alaska le retrouver... un voyage aussi trépidant qu'un reportage sur le sommeil des caribous.
Le truc marrant à Ceder Cuv, c'est leur psychose total par rapport aux étrangers... si tu viens de l'extérieur, tu es soit mauvais, soit bientôt mort (non, je déconne pas, regardez l'épisode deux). Bref, les aventures ronflantes d'une ville de plouc entre romance et ... romance.
Ils s'aiment tous, ils sont tous gentils, c'est l'univers marshmallow absolu, si on excepte le botox de Mc Dowell qui joue tellement mal... seigneur. Donc ce n'est pas mauvais, certains comédiens sont bons, mais il ne se passe rien de marquant...
haaaaouuuummmm ! (baille) Vais me coucher moi et réver à une partouze de lesbiennes pour changer.