Dr Horrible's Sing-Along Blog

Le Doctor Horrible est un super vilain de pacotille. Amoureux de la jolie Penny depuis leur rencontre dans une laverie automatique, il est toutefois trop timide pour oser l'inviter à sortir. Malheureusement, il ne s'agit pas du seul souci dans la vie du Doctor Horrible. Tous les jours, il essaie, en vain, de vaincre ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 10 minutes
Websérie Internet, Internet
14.28

3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis

alanparish
Membre
Avis favorable Déposé le 22 July 2012 à 23:58
Une web série comme on en voudrait qu'il en existe plusieurs de cette qualité. Si le scénario est au ras des pâquerettes la plupart du temps, l'intérêt du show réside dans son humour et surtout ses chansons qui peuvent aussi bien jouer dans le comique que dans l'émotion. Le trio Neil Patrik Harris, Felicia Days et Nathan Fillon fonctionne à merveille (bien que j'ai un peu de mal avec ce dernier). Une série de 45 minutes qui vaut le coup ça ne se refuse pas !

Tan
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 09 July 2011 à 04:01
Cette série, c'est un peu un rêve quand on y pense. Rien que pour la présenter: "C'est une comédie musicale avec des super-héros, dirigé par Joss Whedon, avec dans les rôles titres Neil Patrik Harris, Felicia Days et Nathan Fillon." Je sais pas vous mais moi rien que pour ça je signe. Les acteurs sont tous très bon, on sent une grande attention au détail dans chaque plan, les gags sont très drôles. Quand aux chansons, et bien il suffit de dire que la BO fait partie de mes préférés, pour exprimer a quel point celles-ci sont bonnes. Travaillées, entraînantes, drôles et sublimes. Dr Horrible's c'est frais et c'est bon. Si vous n'avez pas encore vu : Regardez!

Aureylien
Membre
Avis favorable Déposé le 01 August 2010 à 23:53
Cette websérie est excellente, rien d'autre à dire. Les acteurs sont superbement bien choisis, les chansons sont rythmées, les paroles sont recherchées, marrantes, et parfois romantiques comme il le faut. La grosse particularité de cette série, c'est qu'elle a été créé lors de la grève des scénaristes, les réalisateur n'avait plus rien à faire, Joss Whedon s'ennuyait et a créé cette série. Il avait envie d'une comédie musicale et il avait du temps, il a appelé 2 de ces fidèles acteurs et NPH en renfort car il l'adore ce qu'il fait. Résultat, pas de prétention, une série donnée à tout le monde via le net, et maintenant une référence des webséries.

Liste des saisons