Elite
Élite
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
En cours | Espagnole | 50 minutes |
Drame, Crime, Drama, Thriller | Netflix | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 4.01
Liste des épisodes
Episode 4.01
L'ordre nouveau
Episode 4.02
Cinq secondes
Episode 4.03
La valse du mensonge et de la tentation
Episode 4.04
Débats
Episode 4.05
La réinsertion
Episode 4.06
Je t'aime tout de travers
Episode 4.07
Avant de partir (1re partie)
Episode 4.08
Avant de partir (2e partie)
On prend la même formule, on secoue le tout et on recommence !
Je suis bon client, surtout que j'ai été très agréablement surpris de la fluidité avec laquelle le départ des protagonistes a été géré. A part Lucrecia qui est vraiment aux 100% oubliettes, c'est plus doux pour Carla et surtout Nadia, et l'ombre du drame Polo/Marina plane toujours avec cette fin flashforwardée prometteuse, comme toujours. Même le nouveau triangle amoureux Ander/Omar/Patrick, qui m'inquiétait beaucoup au départ ("stop de faire subir des choses au couple Ander-Omar...", me disais-je), a trouvé un début de dynamique intéressant.
Tu sens également que la nouvelle famille, introduite de façon assez intelligente, cache pas mal de secrets, ce qui nous change du "renouveau" éclaté qu'avait apporté Valério & co auparavant.
Et puis il y a toujours cette ambiance assez originale de bling-bling grotesque mais attachante, où tout le monde baigne dans des privilèges mais avec pas mal d'inclusivité (ce dont la série se moque un peu - la remarque sur la place de Cayetana en femme de ménage), qui fait tout le sel de la série.