Image illustrative de Episodes
Image illustrative de Episodes

Episodes

Sean et Beverly Lincoln, un couple de scénaristes britanniques ambitieux, sont invités à Hollywood par un producteur américain de télévision, Merc Lapidus, pour adapter leur série à succès sur une chaîne de télévision américaine. Tout semble se présenter pour le mieux, mais une fois sur place, le couple ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy Showtime, Orange Ciné Novo 2011
12.99

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 1.02

Avatar eli90 eli90
Membre
Avis favorable Déposé le 08 juin 2011 à 22:57

Un épisode complètement hilarant!

J'ai eu un bon nombre de fous rires devant cet épisode, surtout grâce au personnage de Beverly, que j'apprécie beaucoup.

Content de retrouver Matt LeBlanc, que je n'avais pas vu depuis "Friends"!

Cet épisode est vraiment très bon.

Certes, on n'avance pas tellement dans l'intrigue avec cet épisode, mais on rigole beaucoup!

Le scénario est vraiment de très bonne qualité!


Avatar alanparish alanparish
Membre
Avis favorable Déposé le 08 mars 2011 à 23:10

C'est pas mal du tout quand même !

Alors certes on ri pas aux éclats mais c'est pas le but de la série c'est clair. Quelques passages sympas quand même (le coup de la femme aveugle ou le film avec le syndrome de la Tourette), le scénario me captive pas mal, c'est rythmé bref c'est du bon pour le moment !

Seul Matt LeBlanc me déçoit, je trouve qu'il en fait trop !

Mais c'est très encourageant !


Avatar sephja sephja
Membre
Avis favorable Déposé le 07 mars 2011 à 06:27

Très bon épisode, écrit à la manière d'un lent et douloureux cauchemar pour les deux auteurs. L'histoire va nous montrer comme les rapports de force entre les personnages peuvent se modifier, par la seule irruption de Matt Leblanc.

En effet, l'histoire porte sur deux plans différents qui se recoupe avec talent et permet de donner des épisodes aussi rythmés et agréables.

1er plan: la construction / destruction d'une série, Matt LeBlanc sachant visiblement mieux manipuler les producteurs américains que nos deux anglais qui n'ont jamais paru aussi perdu. L'avenir du show dépend en fait plus de ces luttes internes que du talent des auteurs, lesquels sont réduits pour l'instant à une complète passivité. Comme un cauchemar, leur oeuvre est lentement réduit en miettes, sans qu'il ne puisse intervenir autrement qu'en claquant la porte.

Le second plan porte sur le couple que forme les deux anglais, couple jusque là dominé par Tamsin Greig, ce que Matt ressent tout de suite en essayant de créer une intimité avec elle. Seulement, il comprend assez vite que Beverly n'ira pas dans son sens et s'amuse à l'humilier, sachant que Sean se sentira flatté d'être enfin en position de force.

Bref, un épisode réjouissant, très drôle, maniant avec subtilité premier et second degré et doté d'une interprétation vraiment excellente.


Avatar Aureylien Aureylien
Membre
Avis favorable Déposé le 11 février 2011 à 22:04

Matt LeBLanc est toujours aussi bon. Ca tellement plaisir de le voir dans un rôle pas pourri. J'aime l'humour qui commence à bien se développer. L'anglaise en prend plein la tête et l'anglais à un humour subtile.

Le coup de la femme aveugle et de son historie au repas était bien osé.


Liste des épisodes

Episode 1.01
Episode Un
Episode 1.02
Episode Deux
Episode 1.03
Episode Trois
Episode 1.04
Episode Quatre
Episode 1.05
Episode Cinq
Episode 1.06
Episode Six
Episode 1.07
Episode Sept