Image illustrative de ERASED
Image illustrative de ERASED

ERASED

Erased

Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps. A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se ...

Lire le résumé complet >

Terminée Japonaise 23 minutes
Drame, Thriller, Animation, Anime, Drama, Fantasy, Mystery Fuji TV 2016
14.81

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur ERASED

Avatar jojo76 jojo76
Membre VIP
Avis favorable Déposé le 09 octobre 2016 à 17:12

Les premiers épisodes étaient exceptionnels avec une animation digne d'un long métrage et une ambiance visuelle et sonore de folie, j'ai pris une grosse claque à ce moment la !

Parcontre par la suite après m'être probablement "habitué" à l'animé et notamment son coté artistique de folie j'étais un peu moins dithyrambique, faut dire que la qualité d'animation a un peu baissé entre temps et le scénario ne nous en a peut être pas assez donné par rapport à ce qu'on pouvait attendre au début... Mais malgrès tout ces petits reproche ça reste clairement un animé haut de gamme et la couronne de meilleur animé de 2016 n'est certainement pas usurpée, j'ai vraiment passé un super moment en compagnie de toute cette bande de gosses, la série a vraiment su me toucher en plein coeur !


Liste des saisons