Image illustrative de Eureka
Image illustrative de Eureka

Eureka

Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 42 minutes
Drame, Fantastique SyFy, Série Club
14.52

3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur Eureka

Avatar Noumayos Noumayos
Membre
Avis favorable Déposé le 28 octobre 2013 à 21:54

Une excellente série, j'ai accroché dès le pilote, les rebondissements sont nombreux, les cas et autres accidents savoureux, l... on s'attache vraiment beaucoup aux personnages, tellement qu'on a l'impression de les connaitre et de faire partie de la famille au bout de quelques épisodes... ça a été un tel fantasme quand j’étais gosse que là, en dévorant les saisons, j'ai eu un sentiment de ... plénitude... c'est pas tot les jours que l'on trouve son Graal ;)


Avatar Liloulae Liloulae
Membre
Avis favorable Déposé le 27 avril 2012 à 20:58

Cette série est géniale, j'ai hâte de savoir comment il vont conclure la série après 5 ans de bon et loyaux services.


Avatar Towtow Towtow
Membre
Avis favorable Déposé le 23 janvier 2012 à 04:41

Dans ma quête sans fin de série je suis tombé sur eureka et j'ai dévoré les 5 saison d'une quasi traite sans vraiment m'en rendre compte

C'est une très bonne série qui mérite d'être regardée. Beaucoup de très bonnes références, de l'émotion, du rire et une tonne de second degré.

La sci-fi est réellement bien utilisée car bien adaptée au côté scientifique de la série malgré les milles explications "savantes" du si l'on peut dire "cop-show", on est pas assommés d'infos car on suit la série comme le Shérif qui n'est qu'un type simple dans une ville de savant un peu fous.

à voir !