Falling Skies
Six à sept mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, le 2nd Mass (2nd Massachusetts) s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Science-Fiction, Action, Adventure, Thriller | TNT, Orange Ciné Max, TNT (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 4.07
Avis favorable | Déposé le 04 août 2014 à 10:43 |
Le meilleur épisode de Falling Skies toutes saisons confondue. Le mélange parfait d'action et de scènes et dialogues totalement nanardesques. Ils devraient clairement envisager de reproduire cet équilibre. Dieux soit loué ils nous ont débarrassé de Lourdes ! Honnêtement c'est incompréhensible qu'un personnage aussi cliché (un cliché différent par saison) et mal joué tienne aussi longtemps. Après le soulagement, vient la scène d'adieux totalement pourri. Sérieux même les acteurs n'y croient pas et on les comprend. Cette épisode enchaîne scènes d'action et scènes affligeantes de nullité. Il y en a tellement que c'est impossible de tous se rappeler. Heureusement on tend du côté nanardesque et non simplement nul. Falling Skies fait donc mieux que Walking Dead qui alterne scène affligeante de nullité rarement drôles et scènes d'actions. Les dialogues entre le couple Mason sur l'humanité de Lexi sont assez énormes. L'amour des parents pour leur tête à claque est complètement incompréhensible et inexplicable. Mention spéciale aux répliques cultes de films de guerre reprises à la sauce Falling Skies! |
Noooon Lourdes !!! après t'avoir rendu détestable dans cette 4ème saison voila qu'ils (les scénaristes) décident de te tuer comme une merde :'( ! J'espère que Maggie ne subira pas le meme sort également c'est mon personnage préféré.
En tout cas c'était un très bon épisode de Falling Skies, dans la lignée de ce que nous a offert cette saison, c'est de loin la meilleure de la série et c'est avec ce genrte d'épisode qu'on se rend compte a quel point l'ambiance du show est devenue plus sombre, je me rappelle encore de la 1ère saison et son aspect familial made in ABC family ahahah, on s'en est éloigné et c'est tant mieux !