Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 9.10
Avis favorable | Déposé le 12 janvier 2013 à 22:55 |
Un bel épisode qui est fondé principalement sur des duos qui sont généralement bien choisis. Bizarrement, l'absence de Meredith et Derek ne se fait pas spécialement ressentir, comme quoi, s'ils avaient à partir et quitter la série à l'avenir, ça ne serait pas spécialement gênant. L'épisode marche donc bien, avec un duo Callie/Arizona toujours aussi bon avec des scènes justes et touchantes, même chose du côté de Cristina (Sandra Oh est vraiment incroyable) et Owen. Un peu plus fun du côté d'Alex et son interne, mais j'ai pas vraiment aimé les intrigues d'April et Jackson avec les internes. Un peu lourd, et ça n'offre rien d'intéressant. Au final, un retour assez réussi |
Je sais pas si c'est que j'ai un problème ou quoi, mais les "anciens" je peux plus me les encadrer. Bon dans cet épisode là, Meredith et Derek ont été géniaux dans leur absence ! Mais Christina et Owen, c'est toujours la même chose depuis 3 saisons, c'est bon quoi, y'en a marre des disputes et des réconciliations, ils ont gâché le personnage de Christina avec tout ça. Elle qui était si drôle par son cynisme dans les premières saisons est devenue limite ennuyeuse.
Bailey et son mec, y'en a marre. Encore un personnage de pourrit par la fin de la série. Comme Christina, Bailey brillait dans la méchanceté, et là elle dégouline de niaiserie et moi ça m'écoeure.
Quant à la mort d'Adèle, aucune émotion pour moi, elle me gave depuis sa première apparition donc voilà, un point positif, merci d'avoir mis fin à ce supplice.
Pour moi, les nouveaux internes sont ce qu'il y a de plus intéressant dans cette 9ème saison. Les scènes Callie/Arizona sont vraiment très belles, et la relation April/Jackson me pousse à continuer, même si sur cet épisode, c'était pas trop ça...
Bon et sinon, vous avez remarqué la petite erreur de montage à 7minutes quand April prend deux fois son verre ? :D