Hawaii Five-0
Hawaii 5-0
Le capitaine de corvette Steve McGarrett, de la Marine des États-Unis, Commandant chez les Navy SEALs, se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, la gouverneure de l'État le persuade de rester et de former une unité spéciale de police avec carte ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Policier, Crime | CBS, M6 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.07
Liste des épisodes
Episode 1.01
Aloha
Episode 1.02
Ohana
Episode 1.03
Malama Ka Aina
Episode 1.04
Lanakila
Episode 1.05
Nalowale
Episode 1.06
Ko'olauloa
Episode 1.07
Ho'apono
Episode 1.08
Mana'o
Episode 1.09
Po'ipu
Episode 1.10
Heihei
Episode 1.11
Palekaiko
Episode 1.12
Hana 'a'a Makehewa
Episode 1.13
Ke Kinohi
Episode 1.14
He Kane Hewa'ole
Episode 1.15
Kai e'e
Episode 1.16
E Malama
Episode 1.17
Powa Maka Moana
Episode 1.18
Loa Aloha
Episode 1.19
Ne Me'e Laua Na Paio
Episode 1.20
Ma Ke Kahakai
Episode 1.21
Ho'opa'i
Episode 1.22
Ho'ohuli Na'au
Episode 1.23
Ua Hiki Mai Kapalena Pau
Episode 1.24
Oia'i'o
Episode plutôt touchant et efficace, il confirme la montée en qualité du show, montrant des héros capable de sentiments, surtout le personnage de Steve, toujours un peu trop monolithique, mais en progrès.
La série sait toujours aussi bien utiliser les décors, ici un ancien vaisseau de la Navy où a lieu une prise d'otage. L'intrigue est simple et efficace, l'équipe se scindant en trois pour permettre aux scénaristes de ne pas alourdir le récit.
- Alex sur le bateau, en immersion, fait preuve d'un sens du contact humain dont on le croyait totalement dépourvu. C'est une bonne idée, malgré un final brouillon, et assez agréable à suivre.
- Kono et la fillette, plutôt convenable, le personnage se prêtant plutôt bien à ce type d'intrigue par son statut. Correcte, elle délivre surtout une solution originale à la résolution de l'enquête en modifiant les enjeus. Assez original pour une série peu habituée à l'être.
- Danny enquête sur la mort d'une femme et ce n'est pas très concluant, le personnage semblant au début freiner l'action, il retrouvera toute son efficacité dans un final aérien plutôt discutable du point de vue de la mise en scène.
Bref, un épisode standard, mais satisfaisant pour une série que j'ai beaucoup critiqué à ses débuts. La qualité est bien meilleure, espèrons que cela continue.