Hindsight (2015)
Hindsight
A quarante ans, Becca s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lally, l'attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean... en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Comédie dramatique, Drama | VH1 | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur la saison 1
Liste des épisodes
Episode 1.01
Pilot
Episode 1.02
Square One
Episode 1.03
I Never…
Episode 1.04
A Very Important Date
Episode 1.05
Then I'll Know…
Episode 1.06
Tragic Kingdom
Episode 1.07
The Cranberries
Episode 1.08
The Imaginary Line
Episode 1.09
All I Want For Christmas is You
Episode 1.10
Auld Lang Syne
Une découverte sur-mesure pour moi ! Le pitch de départ m'a tout de suite plu, et après un bon pilot, les épisodes se sont succedés en étant tous agréables.
Certes, l'intrigue stagne un peu, ou en tout cas les personnages (et surtout Becca), pendant deux/trois épisodes. Passé la mi-saison, les choses deviennent plus intéressantes et le rythme s'accélère. Mais on ne s'en rend compte qu'une fois passé ce cap.
Cette seconde partie de saison, donc, est beaucoup mieux, d'un point scénaristique et pour les personnages.
L'univers des Nineties est génial, et le fait que Becca soit revenu dans le temps devient de moins en moins abordé au fil des épisodes. Enfin, c'est un fait qu'elle apprend en tout cas à accepter, mais tous les épisodes restent quand même basés sur le rapport passé/présent.
La fin est frustrante, et j'ai hâte de voir la deuxième saison. Si elle retourne en 2015, ça pourrait être très intéressant puisqu'elle ne saurait pas ce qu'elle a fait pendant vingt ans (ce qui inverserait les rôles et permettrait à la série de ne pas se relâcher), mais il faudrait qu'elle retourne dans le temps à un moment ou à un autre. Ou alors elle reste en 1996 et elle continue sa vie. Ce qui, évidemment, n'est pas une mauvaise idée puisque c'est le principe même de la série. Elle pourrait aussi se retrouver dans les années 2000, ce qui serait tout aussi génial.
C'est en tout cas une bonne découverte et mon super-méga nouveau guilty pleasure !