Image illustrative de I Never No
Image illustrative de I Never No

I Never No

J'ai jamais su dire non

Tom est un jeune homme sans beaucoup de volonté et incapable de dire non aux gens. Son incapacité à s'imposer le conduit, malgré lui, à coucher avec sa patronne Roxane sans grande résistance. Refusant de garder pour lui cet événement troublant, sa petite amie Emma en est rapidement informée et décide de ...

Lire le résumé complet >

Terminée Française 10 minutes
Websérie, Comedy Dailymotion, Dailymotion, Youtube 2010
11.08

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 3.08

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 21 avril 2016 à 20:24

Wow...

Je viens de mettre 14/20 à un épisode de cette série... Tout part en vrille.

J'ai trouvé ça vraiment bon. Bon par rapport à la moyenne de ce que la série propose en général. Le twist sur l'amnésie de Hello aurait pu être complètement con et c'est amené de façon assez fine et logique.

Quand à la relation de Tom... Ben là, c'est génial. Le mec est amoureux de Mitch. C'était la dernière réplique de la saison 1, de Tom à Heloise "Je t'aime... Mich". Et faire d'une connerie / vanne, une vraie idée de développement de personnage, je trouve ça assez courageux et vraiment malin (ça remet en perspective toute la saison 1).

Good job. Vraiment.

Putain, mais qu'est-ce qu'il m'arrive...


Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 15 avril 2016 à 00:24

La saison est en roue libre totale en devenant tout d'un coup extrêmement sombre (pour cette série, hein). C'est assez perturbant, on éprouve un certain malaise face à une série qui n'a jusqu'alors jamais fait dans la finesse, et qui tente d'opérer un virage à 180° très casse-gueule. Quand en plus le personnage de Tom est soudainement complètement out of character, et qu'on laisse sous-entendre qu'il est amoureux de Mitch depuis le début, il y a de quoi être sacrément perturbé.

Je ne sais pas vraiment comment tout cela va se conclure (et donc, encore une fois, la série réussit son coup), et je doute un peu d'un virage aussi sombre pour une création qui était jusqu'alors de l'ordre de la boutade (pour être poli), mais ce coup de pied dans la fourmilière fait quand même plaisir et donne l'impression que Descraques s'est peut-être réveillé en chemin.

A voir si la fin de saison conclut tout cela de manière cohérente.

4 réponses
Voir les réponses