Loups Garous
"Les Loups-Garous de Thiercelieux", le jeu de société français le plus vendu au monde, est réinventé comme jamais auparavant : CANAL+ transforme ce jeu culte en une expérience sociale grandeur nature. Treize joueurs, spécialistes en stratégie et en dissimulation, s’affrontent en temps réel pour une partie de ...
Lire le résumé complet >
| En cours | FR | 30 minutes |
| Reality | Canal+ | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 2.07
Liste des épisodes
Episode 2.01
Ils sont treize
Episode 2.02
Vision double
Episode 2.03
Elle avait tout prévu
Episode 2.04
Rideau
Episode 2.05
Le piège à loups
Episode 2.06
Destination finale
Episode 2.07
Foutue enquête
Episode 2.08
Épisode 8
Episode 2.09
Épisode 9
Episode 2.10
Épisode 10

Avant même que l'on sache pour Allan, mon frère avait établi l'hypothèse que les 3 loups étaient les 3 blacks du show (rapport notamment à la réaction d'Allan lors de sa première entrevue avec son Cupidon de Laurent ; "je vais être dévoré ?", réaction pas logique selon lui pour un villageois). Depuis cette théorie du Grand Remplacement, je l'appelle Eric Zemmour. Mais finalement, il n'a peut-être pas tort. En tout cas, l'épisode joue avec cela au début de manière drôle. Alors Pauline est le dernier loup ou pas ? Perso, je la trouve suspecte.
Sinon, l'épisode démontre une nouvelle fois que, hormis les nuits des Loups et les assemblées, le show galère à être intéressant, cette histoire de détective privé un peu naze le prouve, tout comme cette assemblée tronquée qui tombe du ciel (et qui est histoire de mettre du suspense) ou ce WTF de gâteaux chinois concoctés par Jennifer et dont j'ai du mal à croire l'existence, sauf en tant qu'objet créé par le Production et bien pratique pour faire avancer le tout.
Je mise sur Jennifer ou la québécoise pour le dernier loup (ok, j'ai changé d'avis par rapport à mon dernier commentaire. Je suis Nesrine en fait).
Je mise sur Jennifer ou la québécoise
Ouais, ok, en fait, tu soupsonnes tous les candidats dont on ne connaît pas la carte en vrai...