Marvel's Cloak and Dagger
Tandy Bowen (Dagger) et Tyrone Johnson (Cloak) se découvrent des super-pouvoirs et tombent amoureux.
En cours | Américaine | 42 minutes |
Action, Fantastique, Romance | Freeform | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.10
Liste des épisodes
Episode 1.03
Stained Glass
Episode 1.01
First Light
Episode 1.02
Suicide Sprints
Episode 1.04
Call/Response
Episode 1.05
Princeton Offense
Episode 1.06
Funhouse Mirrors
Episode 1.07
Lotus Eaters
Episode 1.08
Ghost Stories
Episode 1.09
Back Breaker
Episode 1.10
Colony Collapse
"Have I listen to Come Sail Away by Styx again?"
Un épisode qui démarre très fort, mais qui s'essouffle un peu sur la fin, et qui n'est pas servi par un montage qui termine l'épisode de manière abrupte. Mais sinon, il y avait de l'action, de bons moments entre personnages et surtout une histoire de la Nouvelle Orléans, qui établit encore plus la place de la ville comme un personnage à part entière dans la série.
Bon, après, la scène où Ty et Tandy sauvent la ville est kitsch à souhait, ce qui n'est pas aidé par justement, Come Sail Away. Ou alors Community m'a ruiné la chanson et son potentiel dramatique, je n'en sais rien.
Pour sa première saison, qui ressemble dans sa structure à la première des Runaways, Cloak and Dagger s'en sort bien mieux que sa compagne. Ty et Tandy sont deux très bons personnages, et même si l'intrigue n'a jamais été novatrice, la série possède une voie unique en son genre, ce qui a pu donner un épisode tout bonnement excellent. Maintenant, il reste à voir comment les scénaristes vont développer nos personnages et les intrigues pour une saison 2. Mais j'ai confiance !