Image illustrative de One Tree Hill
Image illustrative de One Tree Hill

One Tree Hill

Les Frères Scott

Lucas et Nathan sont deux jeunes hommes qui ne semblent rien avoir en commun mais ils sont liés par un secret qu'ils partagent avec le même père... Nathan est la star de l'équipe de basket de son lycée et une figure locale. Lucas, son demi-frère, essaie de faire le bonheur de sa mère dont il est le fils unique. ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Drame, Drama The CW, TF6 2003
13.19

1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur One Tree Hill

Avatar Wawou Wawou
Membre
Avis favorable Déposé le 28 novembre 2012 à 19:57

Sûrement l'un de mes séries préférées que j'ai adoré du début à la fin avec bien sûr des moins bonnes saisons. Pour moi les meilleures restent les 4 premières même si les autres sont bien aussi. Il y a de tout des relations entre les personnages très bien interprétées par les acteurs mais aussi de l'action.


Avatar titejav0tte titejav0tte
Membre
Avis neutre Déposé le 23 février 2012 à 13:59

Les premières saisons sont sympathiques, mais ne vous entêtez pas à poursuivre après la saison 5... C'est juste une accumulation de clichés énormes. En gros, les Frères Scott, c'est ça : Il suffit d'un épisode pour que 2 personnages aient un accident de voiture et se retrouve à l'hopital pendant qu'un autre personnage se fait poursuivre par un psychopathe et que la mère d'un autre meurt à petit feu d'une maladie incurable pendant que le père sombre dans la drogue et l'alcoolisme. Sans bien sûr oublier qu'un autre a accumulé des dettes en perdant au poker donc il se fait poursuivre par la mafia russe qui veut récupérer son argent. Bref, rien de réel dans ce que j'ai dis, mais la série, c'est exactement ça. Tout dans l'exagération. J'ai compté, et il y a un psychopathe par saison (sauf ds les premières où il n'y a que Dan). Non mais sérieusement, qui se fait poursuivre par autant de tarés ?

Point Positif : les acteurs.