Rabbit Hole
Dans Rabbit Hole, rien n'est conforme aux apparences lorsque John Weir, maître de la tromperie dans le monde de l'espionnage d'entreprise, est accusé de meurtre par des forces puissantes ayant la capacité d'influencer et de contrôler les populations.
En cours | US | Pas de durée |
Drame | Paramount+, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 1.03
Avis favorable | Déposé le 08 avril 2023 à 12:18 |
Il y a un type un jour qui s'est dit : "On va faire une série avec un duo Kiefer Sutherland et Charles Dance". Merci à lui. Comme d'habitude, Dance est hypnotique (la scène des pommes) et limite, Kiefer le regarde jouer comme un p'tit garçon. La série délivre un discours quasi-méta sur la démocratie aux USA, via Kiefer Sutherland, qui est passé de : type extrême luttant contre les méchants terroristes étrangers post 11/09 ("24h Chrono"), à type luttant contre un complot interne visant à déstabiliser les USA, mais restant du bon côté républicains ("Designated Survivor") et enfin à ce type tout seul, parano, dans cette série aux discours anti-Trump. Pour le canadien démocrate qu'il est, ça a du forcement l'attirer d'être dans une série comme ça. Ça reste toujours sur une crête très tenue, entre le totalement débile et le très bien écrit, mais pour l'instant, ça passe plutôt bien. Et la scène des pommes était vraiment très bien. |
Il y a un type un jour qui s'est dit : "On va faire une série avec un duo Kiefer Sutherland et Charles Dance". Merci à lui. Comme d'habitude, Dance est hypnotique (la scène des pommes) et limite, Kiefer le regarde jouer comme un p'tit garçon.
La série délivre un discours quasi-méta sur la démocratie aux USA, via Kiefer Sutherland, qui est passé de : type extrême luttant contre les méchants terroristes étrangers post 11/09 ("24h Chrono"), à type luttant contre un complot interne visant à déstabiliser les USA, mais restant du bon côté républicains ("Designated Survivor") et enfin à ce type tout seul, parano, dans cette série aux discours anti-Trump. Pour le canadien démocrate qu'il est, ça a du forcement l'attirer d'être dans une série comme ça.
Ça reste toujours sur une crête très tenue, entre le totalement débile et le très bien écrit, mais pour l'instant, ça passe plutôt bien. Et la scène des pommes était vraiment très bien.