Royal Pains
Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Comedy, Drama | USA Network, Canal+ | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Un épisode plutôt inégal qui part dans beaucoup de directions différentes et laisse une impression de surplace agaçante. Certains effets de mise en scène sont assez drôles et Paulo Costanzo montre un réel soucis qui devrait assurer un bon divertissement.
Le casting est d'ailleurs au diapason avec le retour bienvenue de Kat Foster, mais l'épisode manque d'un vrai fil directeur qui peine à apparaître. L'absence d'évocation de l'affaire touchant le général Collins est assez perturbant, donnant un épisode solo qui rate sa partie concernant Dyvia et réussit celle de Sacani.
Son duo avec la rockstar est amusant, mais confirme la naïveté d'une série qui s'essouffle un peu à l'approche du summer finale. L'intrigue de Boris n'a pas eu l'effet positif espéré et les romances donnent une impression déplaisante de bouche-trou.
Distrayant, mais trop lent pour être vraiment efficace, un épisode plein de bonnes idées mais qui paye le prix d'une saison trop irrégulière. La réalisation de Paulo Costanzo apparaît comme un point positif, mais la résolution finale est trop énorme pour être crédible.
Par contre, il semble urgent de sortir Katdare d'une histoire d'amour assez stérile et peu convaincante.