Scott Pilgrim Takes Off
Scott Pilgrim prend son envol
Quand il rencontre Ramona Flowers, la fille de ses rêves, Scott Pilgrim découvre que ses sept ex maléfiques s'opposent à leur amour.
Terminée | JP, GB, US | Pas de durée |
Animation, Action & Adventure, Comédie, Science-Fiction & Fantastique | Netflix | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.05
Liste des épisodes
Episode 1.01
La précieuse petite vie de Scott Pilgrim
Episode 1.02
Une équipe hors du commun
Episode 1.03
Ramona loue une vidéo
Episode 1.04
Peu importe
Episode 1.05
Lumière, moteur… Étincelles ?!
Episode 1.06
Qui est coupable ?
Episode 1.07
Scott Pilgrim au carré
Episode 1.08
Le monde contre Scott Pilgrim
Des fois, je me dis que je devrais attendre de regarder l’intégralité d’une série avant de noter épisode par épisode. Des fois, je me dis que je devrais peut-être aussi dire moins de bêtises. Exemple, encore ici où pour l’épisode 3, je suis parti dans un délire plaintif regrettant que dans les séries actuelles, si un personnage devait expérimenter le saxe avec une personne de son sexe, c’était systématiquement un personnage féminin, mais jamais, jamais, deux hommes ne s’embrasseraient, s’ils n’étaient pas ouvertement gay. Bon, bah ici, on a le contre-exemple.
Donc, toujours dans cet optique de réhabiliter les ex-maléfiques, du moins leur donner plus d’épaisseur que leur « ah, ah, ah, rire démoniaque, Ramona était notre ex, on va te taper, Scott », encore un épisode sympa axé sur le making-off du film (les interventions de Young Neil sont assez rigolotes), mais surtout sur Todd Ingrim qui découvre des étincelles en couchant avec Wallace, personnage dont je ne peux que me méfier, maintenant que j’ai découvert qu’il est doublé par Roman Roy de Succession.
Enfin, je suis vraiment pris pour le suspense « qui a kidnappé Scott » à mon grand étonnement. Alors qui ? Ce drôle de robot ? Perso, je mets une pièce sur Knives Chau.