Image illustrative de Skins
Image illustrative de Skins

Skins

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

Terminée Anglaise 45 minutes
Drame, Comedy, Drama Channel 4, Canal+, E4 2007
13.12

2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable

Avis sur l'épisode 5.03

Avatar MarieJeanne MarieJeanne
Membre
Avis favorable Déposé le 30 décembre 2012 à 22:34

J'ai adoré cet épisode! C'est pour l'instant le meilleur de la saison, j'adore aussi le personnage de Nick. Minnie est pas si méchante que ça finalement, on entre mieux dans la vie des perso et on arrive à les comprendre. Après un tel épisode, j'ai hâte de voir l'épisode sur Nick.


Avatar Guismo Guismo
Membre
Avis favorable Déposé le 13 mars 2011 à 18:55

Episode 3 sur minie est pas mal on découvre plin de chose sur elle et devient donc plus intéressente et attachante, liv fait aussi une belle prestation elle a enfin un peu d'intéret et j'atend son épisode avec impatience ! Enfin un épisode avec un peu de sexe et de drogue je commençai a croire que c'était une génération de bisounours, grace et rich ensemble c'est mignon bref un épisode agréable a regarder on est pas encore au meme niveau que les autre générations mais on s'y approche !!


Avis favorable Déposé le 12 février 2011 à 22:20

Encore un très bon épisode. Le niveau de cette saison est pour l'instant irréprochable.

Je suis content que le groupe se forme enfin et que la guéguerre entre les populaires et les rejetés ne dure plus. Ca va devenir intéressant tout ça.

Mini en soit est un excellent personnage, détestable à priori, mais que Skins arrive une fois de plus à rendre sympathique, et ce avec une grande finesse. La mise en scène, encore plus efficace que d'habitude, percute, dérange, et parvient très très bien à faire passer les sentiments de Mini et son malaise entre ce qu'elle est et ce qu'elle veut être.

Je m'éclate pour l'instant, pourvu que ça continue ainsi.