Skins
Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Comedy, Drama | Channel 4, Canal+, E4 | 2007 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
Avis sur l'épisode 6.10
Avis favorable | Déposé le 20 janvier 2013 à 12:26 |
J'ai beaucoup aimé la fin, un peu moins le début car trop centré sur Franky mais la fin étais émouvante, Mini qui accouche, Matty et Nick qui se disent au revoir et Franky qui va voir sa mère... Par contre je trouve ça dommage que Liv et Alex ne soient pas partis ensemble comme avec Maxxie et Anwar. Dans l'ensemble, la saison 6 était moins bien que la 5 mais ça se finit bien donc je suis globalement satisfaite de cette saison mais aussi de cette génération. |
Avis favorable | Déposé le 08 mai 2012 à 15:22 |
Bah moi j'ai trouvé cette fin pas mal, c'est une bonne conclusion pour cette bande, les images sont belles, la B.O. est très bonne, tous les personnages sont réunis chacun affronte son destin, bon apres je trouve aussi comme Ganache que le trio Francky/Nick/Matty un peu trop présent surtout francky elle monopolise trop de temps pour elle et comme elle chiale a toute les scène ça en devient enervant !!
Pour résumer la saison je dirais qu'elle est tres moyenne trop inégal, on a des épisode de tres bonne qualité (Nick, Alo, Rich), des bons épisodes (le pilot ou celui de Minie) et des épisode de qualité médiocre (le reste) donc finalement on a un ressenti assez partagé, je retiendrais que les bons moments et je dirais adieu a quelques personnage sympa ! |
Avis défavorable | Déposé le 30 mars 2012 à 02:16 |
J'ai trouvé cette conclusion très mauvaise, mal écrite et mal interprétée par les comédiens. Très déçu, et ça devient une habitude. Je n'avais pas aimé la fin de saison 4 non plus avec le trio de l'époque ici resoupé par Franky et les deux frangins qui monopolisent le temps d'antenne. Ca sonne faux. Dommage de laisser tous ces personnages, une nouvelle fois, sur une mauvaise impression. |
La série s'achève donc.
Tout d'abord, la saison a commencé très bien, le premier épisode était excellent pour moi, changer de cadre, voir de nouvelles storylines et de nouveaux liens se tisser, les voir unis c'était génial.
Puis, le reste des épisodes étaient assez moyens pour moi, j'ai pas d'épisode qui se démarque des autres (à part celui de Mini), ils se ressemblent à peu près tous, franchement ce que je retiens principalement de cette saison c'est la grossesse de Mini, à part ça, je trouve que c'est assez futil. L'amourette Franky et les deux frères, j'ai pas du tout accroché. Mais ça se laissait regarder, c'était agréable.
Et enfin, cette fin, qui marque non seulement la fin de saison, mais également la fin de la génération mais aussi celle de la série. Et le moins que je puisse dire est que je suis déçu.
C'était très mal géré, la première moitié d'épisode était fade, sans intêrét, la storyline de Francky ne faisait que combler le vide, puis, le personnage a vraiment été détestable depuis quelques épisodes, donc me la mettre en personnage principal de l'épisode avec tout son mélodrama, ça passe pas.
D'ailleurs, où est la suite du cliff? Mini a eu du sang qui coulait, une soit-disante fausse couche ou autre chose, mais on a eu aucune explication, on a pas su ce qui lui est arrivé, ni rien du tout. Elle dort, se réveille et va faire la fête. WTF?
Liv ne sert à rien dans l'épisode, comme Rich, les personnages étaient trop effacés dans cette saison, on les a pas suffisamment exploité, leur storyline étaient monotones et se sont étalés sur toute une saison, c'était long et ennuyant, et c'est vraiment dommage.
Encore une fois, la meilleure partie de l'épisode: Alo et Mini.
Cette saison aurait été catastrophique sans eux.
Et sérieusement c'est quoi cette dernière scène? Il s'adresse au spectateur ou quoi?
Bref, c'était une décéption, moi qui ai pour l'habitude de trouver les fins de saisons de Skins très dramatiques, tragiques et choquantes, là c'était que centré sur la petite crise de rebelle de Franky où Matty et Nick font presque pitié à la suivre comme des chiens.
Merci Skins, d'avoir laissé dans ma mémoire, un très mauvais épisode de fin.