Space Force
Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.
En cours | Américaine | 32 minutes |
Comedy | Netflix | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.05
Liste des épisodes
Episode 1.01
Le lancement
Episode 1.02
Il faut sauver Epsilon 6
Episode 1.03
Mark et Mallory à Washington
Episode 1.04
L'habitat lunaire
Episode 1.05
Space flag
Episode 1.06
L'espion
Episode 1.07
Edison Jaymes
Episode 1.08
Visite conjugale
Episode 1.09
Quelle joie d'être de retour sur la Lune !
Episode 1.10
Réaction proportionnée
Pourtant, il y avait matière à quelque chose avec la relation plutôt réussie entre Naird et Mallory et une dénonciation de la culture de l’hyper-virilité du corps militaire. Mais non ou à peine, l'épisode préfère se concentrer sur le paint-ball, cette sinistre pantalonnade où les astro-soldats font le pitre comme s'ils étaient dans Police Academy VII et dont le déroulement du scénario est prévisible à en pleurer (Mallory en sauveur providentiel alors qu'il refusait de participer à la simulation de bataille tout l'épisode).
C'est bon pour moi, je jette l'éponge.
Mais une dernier fois, un énième tacle envers Tony Scarapiducci, Quelle plaie ce personnage, quelle horreur. On sent que les producteurs veuillent absolument en faire un personnage culte, mais c'est totalement loupé. Il est juste lourd, lourd et lourd. Dès qu'il apparaît à l'cran puis qu'il ouvre la bouche, c'est convenu et jamais jamais rigolo. Du coup, on voit ce pauvre Ben Schwartz qui l’interprète batailler avec son rôle, probablement réaliser qu'il est dans une impasse, donc en rajouter dans les grimaces, les gesticulations ou tenter d'improviser des gags pour le faire vivre. Mais non, cela en est encore plus gênant.
La conquête de Mars se fera sans moi.
Pire que la dernière saison d'Arrested Development alors ?
Non.
Space Force n'est pas drôle, mais les deux dernières saisons d'Arrested sont douloureusement pas drôles.
J'en déduis donc que tu aimes te faire mal ?...
Ouiiiiiiiiii. :)