Spy (2011)
En instance de divorce, Tim Eliott doit se battre pour reconquérir l'estime de Marcus, son fils de 9 ans dont il espère obtenir la garde. Alors que sa vie est déjà compliquée, comme si cela ne suffisait pas, il est recruté, quasi accidentellement, par les services secrets de Sa Majesté. Il lui faut dès lors ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 30 minutes |
Comédie, Comedy | Sky1 | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 2.04
Liste des épisodes
Episode 2.01
Codename Groving Rogue
Episode 2.02
Codename Rising High
Episode 2.03
Codename Lie Hard
Episode 2.04
Codename : Mistaken Identity
Episode 2.05
Codename Family Bonds
Episode 2.06
Codename Citizen Lame
Episode 2.07
Codename: Ball Busted
Episode 2.08
Codename: Double Oh
Episode 2.09
Codename: Pulp Friction
Episode 2.10
Codename: Last Scupper
Episode 2.11
Codename: Show Stopper
A la mi-saison, un constat s'impose : cette saison deux de Spy ne fonctionne pas vraiment, la faute à des scénarios qui ne riment à rien. Au lieu de se centrer sur les tentatives de Marcus pour récupérer son fils, les scénaristes laissent de côté le jeune prodige en lui faisant ravaler sa morgue.
Seulement, cette tendance à mettre Tim sur un piedestal est agaçante et donne des situations peu crédibles et énervantes. Pourtant, certaines répliques sont drôles, en particulier le remplaçant de Paula, aussi lourd que pathétique dans son plan drague.
Bref, Spy a perdu cette bonne dynamique de la saison passée et parait de plus en plus lourde. Heureusement, les acteurs sauvent l'ensemble, en particulier The Examiner, excellent dans sa video de recrutement.