Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 4.05
Liste des épisodes
Episode 4.01
Un anniversaire retentissant
Episode 4.02
La répétition
Episode 4.03
Le Mariage de Connor
Episode 4.04
Voyage de noces
Episode 4.05
La liste Noire
Episode 4.06
Vivre+
Episode 4.07
Veille d'élections
Episode 4.08
Le Choix de l'Amérique
Episode 4.09
L'Église et l'État
Episode 4.10
Le couronnement
Nouvelle négociation avec le glaçant Matsson, interprété par l'excellent Eric de True Blood, parfait en ultra-méga-riche désabusé mais impitoyable en affaire et un peu tordu dans sa tête (lorsqu'il avoue avoir envoyé un demi litre de son sang à une ex, par exemple).
Derrière cette très bonne partie de poker menteur, la série continue le tableau atroce (peut-être exagéré, peut-être pas) du monde du travail où l'on traite ses subalternes comme des sous-merdes, où les sourires et boniments ne sont qu'hypocrisie, car on déteste systématiquement son collaborateur et dans lequel une compagnie qui rachète une autre commence par licencier sans scrupule la moitié des employés, via une liste envoyée par mail.