Sullivan & Son
Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | TBS | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 1.05
Liste des épisodes
Episode 1.01
Last, Best, and Final
Episode 1.02
The Bribe
Episode 1.03
The Bar Birthday
Episode 1.04
Who's Your Daddy
Episode 1.05
The Punch
Episode 1.06
Creepy Love Songs
Episode 1.07
The Fifth Musketeer
Episode 1.08
How Carol Got Her Groove Back
Episode 1.09
The Prodigal Sister
Episode 1.10
Hank Speech
Bine équilibré, très sympathique, un excellent épisode qui donne le sourire et confirme la capacité du show à voir l'humanité d'un point de vue uniquement positif. Très naive, Sullivan and Son l'assume pleinement et rit des perversités et s'envisage comme un grand melting pot entre générations et races.
Le scénario est très bien écrit, les répliques de Jodi Long sont excellentes et la scène du petit chiot est la preuve de la force d'un groupe de scénariste particulièrement inspiré. En privilégiant l'émotion à la colère, le pardon au procès, Steve Byrne et Matt Long se crée un univers à part, avec des personnages que l'on retrouve avec un plaisir coupable.
Les comédiens sont très bons et prenne de plus en plus leur aise, tandis que les répliques fusent plus vite et évite certaines lourdeurs théâtrales des premiers épisodes. En résumé, une série à laquelle je viens de m'attacher définitivement, à la fois classique et convenue dans sa forme qu'originale par le regard qu'elle porte sur l'humanité.
En même temps, quand l'auteur est un acteur américain aux origines Irlandaises et coréennes, cela donne un beau bordel.