Image illustrative de Teen Wolf
Image illustrative de Teen Wolf

Teen Wolf

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 42 minutes
Fantastique, Action, Adventure, Comedy, Drama, Fantasy, Romance, Suspense MTV, MTV France 2011
11.14

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Avis sur l'épisode 1.08

Avis favorable Déposé le 22 août 2014 à 21:06

Mdr la scène du gant ! Merci pour ce grand moment de rire (et merci à louna69 pour l'avoir prolongé) !

Bon, sinon, perso, j'ai bien aimé cet épisode. Il se passait déjà plus de trucs que dans le précédent en tout cas...

Ah et puis ça fait bizarre que dans un tel tas de débiles, t'as quand même Stiles qui capte direct que Scott s'est tapé sa copine (mais quel connard ce mec ! enfin on va mettre ça sur le compte de la pleine Lune...), ça fait du bien un peu d'intelligence...


Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis défavorable Déposé le 12 août 2014 à 04:22

Je colle mon premier défavorable mais à part deux-trois exceptions (Mama Argent et son regard de killer quand elle apporte les cookies, les ralentis, la réal pourrie qui appuie le cliff) je trouve globalement TOUS les personnages antipathiques, à l'exception de Stiles. Je l'avais un peu senti dès le pilot mais c'est clair que c'est l'unique perso qui peut s'en sortir le jour où le nanard n'assure pas. Bref c'est le seul touchant et drôle, c'est le seul qui a un cerveau (quoique rester à 2 mètres d'un loup-garou en train de se réveiller, c'est pas futfut non plus).

Les autres sont juste insupportables, les adultes castrateurs, Jackson qui fait un coup de pute, Alison qui ne comprend pas la différence entre se faire sauver et se faire abandonner, Lydia l'a compris mais on ne sait même pas à quoi elle joue... Et Scot qui se la joue trop d4rk en faisant un regard à la Derek mais ça marche pas et c'est juste un jerk-ass dans tout l'épisode. Je vois bien ce qu'ils ont essayé de tenter (LUNATIC paye la subtilité de ton titre !) mais ça a juste foiré.

Et le retour de Derek c'est une arnaque, je sais qu'on aime les incohérences mais là c'était trop.

Bref les scènes nanards, la réal de merde et les acteurs de merde sont toujours là, oui, mais j'avais plus envie de giffler les persos que de rire de leur situation et c'est dans ces moments que Teen Wolf est dans le rouge.


Avatar dewey dewey
Membre
Avis favorable Déposé le 17 juin 2013 à 19:35

Bon, au programme aujourd'hui, un épisode ou c'est pas trop ça, même nanardement, mais qui redresse bien le tir après son très décevant prédécesseur. On est cependant content du retour de capitaine intensité, même s'il ne marquera pas les esprits dans cet épisode, et on retiendra surtout l'échange Papa Tati dans la bagnole au début ("tu penses quoi de l'enseignement à domicile ?", mais c'est qu'il faut un rien pour lui faire peut au papounet), Scott qui se prend pour capitaine intensité (et Tyler Posey qui joue plus mal que jamais), et le cliff de fin vraiment con, con, con ...

Ah oui, et Stiles qui lui balance la gamelle, c'était juste épique aussi.

Mais LE truc de l'épisode, c'est qu'on découvre notamment que Mama Simone (ou Asia) Argento (oui, moi aussi je me met aux surnoms nanards) est en fait totalement au courant des activités de sa famille, mais que niveau badassitude, elle envoie sa belle soeur la tatie au tapis en une réplique ! Wow putain ça va être bon le jour ou elle participera à l'action ...

Le prochain s'annonce puissant ...


Avatar McPhone McPhone
Membre
Avis favorable Déposé le 10 août 2012 à 12:08

Episode juste moyen. J'ai pas trop aimé l'évolution du personnage de Scott. Par contre les deux scènes de fin donnent un bon côté mystérieux.


Avatar FallInLove FallInLove
Membre
Avis favorable Déposé le 09 août 2012 à 21:24

Très bon épisode. On découvrir une facette de Mr.McCall. J'ai personellement bien aimé la fin qui présage beaucoup de bon.


Avatar LucasAddict LucasAddict
Membre
Avis favorable Déposé le 08 août 2012 à 14:54

Bon épisode où l'on voit ne face cachée du personnage principal. Retour de Tati Argent, juste super.


Avatar Antofisherb Antofisherb
Membre VIP
Avis favorable Déposé le 15 juillet 2012 à 19:11

Scott qui prend des cours d'intensité (sans succès bien sûr), c'est assez mythique en effet. Il copie même son apparition surprise avec les violons stridents qui vont avec. Ahh aucune originalité. Et puis Derek is back ça fait plaisir. Sinon, l'épisode avait quand même quelques bonnes idées (l'éclairage dans la douche est pas mauvais du tout), mais comme d'habitude c'est souvent mal exploité pour notre plus grand plaisir. Mon top 3 :

1) L'assemblage du gant et de l'ongle, putain ça c'est du cliff ! Fallait en plus qu'ils nous collent trois recadrages dans l'axe et une musique super forte histoire de bien marquer le coup.

2) Le saut de Scott dans les bois. Ah c'est qu'ils m'avaient manqués ces ralentis.

3) Et puis franchement le coup de la gamelle pour Scott ça m'a bien fait rire aussi.


Avatar PoM PoM
Membre
Avis favorable Déposé le 05 juillet 2012 à 16:27

Dark Scott purée...

Stiles vraiment lui il sauve le naufrage niveau interpretation.

Retour de Derek & Tatie Argent.

La mort de l'ours en peluche est un moment charnière aussi :)


Avatar louna69 louna69
Membre
Avis favorable Déposé le 04 juillet 2012 à 16:36

Après Scott confus (enfin normal quoi), Scott triste, Scott énervé, voici Scott enivré par le désir - c'est pour les ladies dans la salle t'as vu!

Je me suis payée une bonne tranche de rigolade quand il a susurré de manière """sexy""": "Are you grateful?" En fait, j'arrivais pas à déterminer s'il allait se la taper ou s'il allait la fracasser contre un mur, du coup j'ai zappé toute la tension sexuelle de la scène. On n'oubliera pas non plus le fameux ralenti de Scott à travers la forêt , magique.

Sinon, la scène du gant et de l'ongle m'a tuée, on aurait dit qu'il avait découvert la théorie de la relativité, c'était juste awesome!

Un bon petit Teen Wolf, avec du gloss pour Lydia, de la drague à deux balles pour Jackson (pourquoi quand les gens disent "t'as quelque chose sur la joue/bouche/menton/oreille/coude", y'a rien? Mettez leur une bonne tâche de sauce, ça fera vrai!), et Maman Argent qui lance des regards déplacés pour proposer des cookies (j'étais la seule à être choquée?)

Enfin, le meilleur pour la fin: HE'S BACK!!! Le seul et l'unique, le meilleur de tous, Derek. J'aimerai avoir sa mémoire de poisson, parce que bon, si quelqu'un m'accusait d'être un tueur en série sanguinaire, j'irai pas lui offrir mon aide mais plutôt mon poing dans sa gueule - bravo Scott, t'es même pas capable de t'excuser, gros benêt.


Avatar Puck Puck
Membre VIP
Avis favorable Déposé le 19 mai 2012 à 00:58

Ah, je rejoins totalement Goulou. Dark Scott est merveilleux. Et il fait ressortir le talent de ses partenaires, en particulier de l'actrice qui interprète Lydia, qui a énormément de mérite à ne pas éclater de rire à chaque regard par en dessous. C'est la méthode Actors Studio. Tyler Posey doit se remémorer la fois où sa petite soeur Brittany lui avait volé son oeuf Kinder et bousillé le jouet-à-monter qui était caché à l'intérieur. A cette pensée, il respire fort, bombe le torse, baisse la tête, fronce les sourcils, plisse les yeux. Et comme tout cela monopolise toutes ses facultés cérébrales, il oublie quelle est l'émotion en question. D'où le regard vide.

Le combat final avec Derek dans les sous-bois brumeux et éclairés de lune -mais dans quelle partie de la Californie écossaise sommes-nous, au nom du ciel ?- valent eux aussi leur pesant d'or.

Bref, je me suis bien marrée. Même si j'ai une furieuse envie de secouer tous les personnages, en particulier Allison. (Parce sinon, la pulpe, elle reste en bas)

Et enfin, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce n'est pas l'acteur qui joue Stiles qui fait le teen-wolf ? Il faut absolument que ce mec se sauve de la série. Il sait jouer, et le jour où ses partenaires vont s'en rendre compte, ça va aller mal pour son matricule.

4 réponses
Voir les réponses

Liste des épisodes

Episode 1.01
La Morsure
Episode 1.02
Transformation Incontrôlée
Episode 1.03
L'appel de la Meute
Episode 1.04
48 Heures
Episode 1.05
Le Puma
Episode 1.06
Pulsations
Episode 1.07
Une Nuit au Lycée
Episode 1.08
L'Emprise de la Lune
Episode 1.09
L'Alpha
Episode 1.10
Esprit d’Équipe
Episode 1.12
Code D’Honneur