The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 2.07
Liste des épisodes
Episode 2.01
L'Armée des féministes
Episode 2.02
Lunettes roses
Episode 2.03
La Lettre de Scarlet
Episode 2.04
OMG
Episode 2.05
La Marche de la fierté
Episode 2.06
L'Effet domino
Episode 2.07
Betsy
Episode 2.08
Plan B
Episode 2.09
Road trip
Episode 2.10
Nous aurons toujours Paris
Y a pas mal de bonnes choses dans cet épisode, qui a un sujet des plus casse gueule : gun control.
De prime abord, je suis pas fan de la façon dont ça se termine, dans le sens où Jane joue depuis plusieurs épisodes le rôle de celle qui obtient ce qu'elle veut des autres. Et du coup, cela donne une mauvaise image au personnage. Pour le reste, les arguments pro et contre ne sont pas dressés dans une immense complexité, mais The Bold Type se retient dans le même temps de donner des leçons. Donc pour cela au moins, l'épisode comporte un bon point.
L'histoire est moins "importante", mais bien plus nuancée et traitée : la relation libre, entre Adena et Kate. pour le coup, j'ai rarement (voire jamais) vu ça à la télévision, donc je suis impatient de voir où The Bold Type va aller avec cela. J'apprécie bien les premiers pas, et le statu quo de la fin d'épisode est bien meilleur que celui du début. Comme toujours, le vieil adage des parents dans MSW est toujours le meilleur : les couples qui communiquent sont ceux qui durent. Et ce, même si ce n'est pas facile du tout.
C'est surtout cette dernière histoire qui donne sa note à cet épisode un peu maladroit, mais qui a clairement de bonnes intentions.