The Carrie Diaries
La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex and the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 1980 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Comedy, Drama, Drame, Comédie | The CW | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur la saison 1
Liste des épisodes
Episode 1.01
Nouvelles perspectives
Episode 1.02
La spirale du mensonge
Episode 1.03
A lire avant utilisation
Episode 1.04
Halloween
Episode 1.05
Territoire dangereux
Episode 1.06
Objectif Thanksgiving
Episode 1.07
Entre deux feux
Episode 1.08
Chacun ses secrets
Episode 1.09
La peur de l'inconnu
Episode 1.10
Bons et mauvais chemins
Episode 1.11
Crise identitaire
Episode 1.12
La toute première fois
Episode 1.13
Dire adieu au passé
Quand j'ai commencé The Carrie Diaries je m'attendais a quelque chose de mauvais, je déteste la série originale et voir ça a la sauce teenager sur la CW ça me faisait vraiment peur... j'ai regardé le pilot surtout pour me lancer un défi et pour me moquer de la série :D ... MAIS j'ai été agréablement surpris, alors ok les histoires des différents personnages ne sont pas extraordinaire, ça vole souvent pas très haut mais c'est sauvé par le rythme de la série qui est vraiment excellent, on a jamais le temps de s'ennuyer, la voix off de Carrie dynamise le tout accompagné de musiques qui collent parfaitement a l'ambiance Pop années 80 de la série.
L'actrice principale "Annasophia Robb" est FANTASTIQUE, elle fait passer tellement d'émotion dans son regard (magnifique) et ses mimique, le role de Carrie adolescente est taillé pour elle !!
Les acteurs secondaires ne sont pas en reste, leurs personnages prennent de l'ampleur au fil de la saison a l'image de "Mouse" la petite asiatique qui devient réellement intéressante en 2ème partie de saison ou encore Sébastian le boyfriend de Carrie qui se révèle attachant. Le personnage de Dorrit est pas mal aussi, petite soeur de Carrie et peste de service, son role s'améliore heureusement dans le dernier tier de la saison et elle devient meme intéressante !
Parcontre j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Maggie (jouée par "Rosie Larsen" de The Killing US) que je trouve inutile, et puis pas fan de l'actrice dans ce role la elle est pas crédible par rapport aux autres actrices, elle fait pas lycéenne. (Et puis elle parle trop vite, c'est chiant pour lire les sous-titres)
Le final de la saison 1 lance quelques pistes intéressantes pour la saison 2 et je serai biensur au rendez vous en octobre 2013 pour voir cette 2ème saison (probablement la dernière d'ailleur :/).