The L Word: Generation Q
The L Word : Generation Q
Elles ont la quarantaine ou pas encore trente ans. Elles sont lesbiennes et fières de l’être, même si ce n’est pas toujours facile. Amours, déconvenues, épreuves et réussites, leur vie dans la Cité des Anges n’a décidément rien d’un long fleuve tranquille...
Terminée | Américaine, US | 60 minutes |
Drama, Drame | Showtime | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Modifier mon avis
Avis sur l'épisode 3.03
Liste des épisodes
Episode 3.01
Épisode 1
Episode 3.02
Épisode 2
Episode 3.03
Épisode 3
Episode 3.04
Épisode 4
Episode 3.05
Épisode 5
Episode 3.06
Épisode 6
Episode 3.07
Épisode 7
Episode 3.08
Épisode 8
Episode 3.09
Épisode 9
Episode 3.10
Épisode 10
Nat est vraiment le pire personnage de cette série. Elle fout la merde de partout et les filles sont quand même séduites par elle. Les scénaristes n'ont toujours pas compris qu'elle desservait le show depuis le début ?
L'épisode d'Alice aavec Blind Date était vraiment sympa. Son questionnement et sa remise en question ont un côté touchant. Dans la série originale, elle avait su rebondir dans quelque chose de beau avec Tasha, malgré le deuil de Dana. Mais ici, elle semble être perdue dans cette partie de sa vie.
Shane est vraiment pointée comme ayant un travers auquel elle revient, mais je n'ai jamais trouvé que les relations de couple lui allaient vraiment. Sans que ce soit péjoratif, au contraire, sa liberté était belle à voir. Souvent, les séries veulent mettre les gens en couple et c'est dommage car il aurait été plus intéressant de voir ce personnage s'épanouir autrement.
C'était aussi sympa de voir Carrie autrement.