The Last Man on Earth
En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Drama, Action, Romance, Science-Fiction | Fox | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
Avis sur l'épisode 3.13
Avis défavorable | Déposé le 04 avril 2017 à 18:20 |
Cet épisode n'est pas globalement pire que les derniers, mais il va payer pour eux. Ce n'est plus possible du tout de fournir des épisodes aussi creux, aussi inutile, de tel perte de temps. La partie Todd-Gail est le Néant absolu, du vide sidérale, un moyen honteux de gagner du temps d'antenne. Il n'y a rien à sauver. Même si elle fournit le seul gag de l'épisode (la voiture en mode camouflage), la partie "recherche de Yoda" traîne en longueur et a le culot de ne pas résoudre le mystère de l'identité du monstre. Cet épisode n'aurait pas existé, cela n'aurait fait aucune différence. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que cette saison 3 était la dernière de la série. Mais non, Will Forte a l'idée d'une saison 4. Sauf que la Fox n'a pas encore donné son accord, ce qui inquiète Forte, car manifestement la fin de la 3 frustrerait si elle était le point final de la série. Donc ou la saison 3 est la dernière et la fin sera dégueulasse. Ou il y aura une saison 4 et dans ce cas, il y a encore une vingtaine d'épisode à se taper. Je n'ai jamais été aussi proche de l'abandon.... |
Je comprends Nick.
Et c'est dommage, car j'ai l'intime conviction que la série pourrait vraiment être bonne si l'ensemble n'était pas aussi lourd, et si on avait réduit les événements à 2 saisons.
Dans cet épisode, pas si mauvais non plus, tout est prévisible. Qu'il s'agisse de Mélissa (dès la deuxième répétition, j'ai compris que c'était en lien avec le nom du médicament), ou de la recherche du Yoda, les choses sont claires dès le début. Et c'est d'autant plus frustrant qu'aucune surprise n'est révélée.
Apparemment, le final de la saison est un cliff. Reste à voir, même si globalement, c'est un immense sentiment de gâchis qui domine.